“Séjour agréable”

Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Avis publié : 8 août 2014

L’accueil très bien, nous avons très bien reçu. L’accès au parking couvert n'est pas accessible depuis l’accueil, il faut sortir de la résidence pour y accéder. Et pas beaucoup de place sur le parking extérieur surtout en période estivale.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

Quel plaisir d'être aussi bien accueillis, conseillés et orientés dès notre arrivée par un sourire! La résidence se situe dans un cadre très sympa, le petit port, la plage à 2 pas et la promenade le long de la mer vers Cabours. Une résidence propre, bien équipée, tout comme l'appart très mignon et bien agencé. Nous reviendrons sans hésiter, cela faisait longtemps que nous n'avons pas été aussi agréablement surpris!!! Un grand merci à toute l'équipe!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Belle résidence, bien située à Dives-sur-Mer. Très proche des plages de Cabourg à pied(5min.). Chambres un peu petites, manque de rangement dans une des chambres... Pas de Wifi dans la maison de location

Astuce pour la chambre : Une des chambres manque de rangements
Avis publié : 3 août 2014

Assez bonne situation, proche de cabourg, mais une literie médiocre et un manque d'hygiène notable. Ne mérite pas ses étoiles. Très mauvais rapport qualité / prix. Je ne recommanderais pas cet endroit

Astuce pour la chambre : Revoir la literie et la propreté. Bruit du chauffe eau. Écran télé dépassé. Mobilier idem. Sentiment...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Très bel emplacement, près du port et de Cabourg. Résidence soit disant rénovée mais je dirais plutôt juste repeinte... Nous étions 2 adultes et 1 bb. A notre arrivée je signale que nous avions réservé un kit bb, la dame me réclame 40 euros hors je l'avais déjà payer lors de notre réservation... Nous voilà installé dans un duplex au 3ème étage, pas de lumière dans le couloir, et de plus le lit bb est installé à l'étage alors que notre chambre double est au rdc... Pas très pratique... Pour un duplex 6 pers frigo trop petit, seulement 2 plaques de cuissons... La salle de bain n'est pas pratique avec un enfant, il s'agit d'une baignoire avec paroi d'un côté pouvant faire douche seul bémol l'autre moitié de la baignoire n'est pas accessible car le wc est juste devant la baignoire ... Terrasse pas propre car des oiseaux avaient fait leur nid ds la toiture... Point positif: le service boulangerie. Nous avons connu mieux chez PV

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

Mauvaise aération des toilettes. Mauvaise disposition dans certains appartement :ex Poutre sous l'escalier qui est dangereuse pour vider la poubelle, escalier inconfortable trop étroit.
Je suis venue l'année dernière (2013 appartement 2315) j'ai bénéficier d'un appartement bien équilibre avec 2 toilettes (1 RDC et autre à l'étage) sans tous ses désagréménts. Je suis étonnée que cette année pour le m^me prix l'appartement 2319 aie autant de désagréments. De plus en général dans ces appartement pour 6 personnes il manque un miroir de pied dans l'entrée.

Astuce pour la chambre : Plus de rangements pour les personnes couchant dans le petit séjour.
Avis publié : 24 juillet 2014

Lieu a conseiller mais tarif onéreux
Nous avons préféré les appartements que les maisons
Les piscines sont adaptées aux enfants et sont propre
Le check in est trop tardif
Personnel compétent et agréable

Astuce pour la chambre : très bonne literie
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Dives-sur-Mer ou ses environs
À 11,9 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 1 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume

Adresse: avenue des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
N° 3 sur 3 Hôtels à Dives-sur-Mer
Catégorie de prix : 57€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Guillaume
Maeva Dives