“ENDROIT AGREABLE ET VIVIFIANT”

Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
champagne sur oise
“ENDROIT AGREABLE ET VIVIFIANT”
Avis écrit le 23 novembre 2010

réservé par le site locasun, très réussi. Réception au top, petite maison très propre et bien décorée avec tout le nécessaire. piscine intérieure impeccable. résidence situé sur le port guillaume et tout près de la mer et des restaurants. très agréable pour un week end et surement aussi pour une semaine en été.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Tchèque en 1er
Vannes
Avis écrit le 25 avril 2010

Après avoir lu les critiques concernant la propreté des locations, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une maison entièrement refaite. Peinture, sol,(plus de moquette), literie, couverture, vaisselle, électroménager,(de bonne marque), mobilier moderne. Vraiment ce fut un vrai plaisir. Tous les appartements et maisons ont été rénovés. Donc plus de mauvaises surprises, a condition que les vacanciers savent respecter ces logements!!!
Nous avons donc passé un agréable séjour en profitant de la piscine couverte et en découvrant la région grace au programme proposé par la réception; L'accueil est très bien et a votre écoute.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
cholet
Avis écrit le 21 juin 2009

En vacances pour 2 semaines dans un appart de 4 pers, nous l'avons trouvé très juste au niveau propreté : moquette tachée, trou de cigarette, coin cuisine avec 2 anciennes plaques élect (sales) wc taché au fond de la cuvette... et puis très peu de vaisselle, pas de four, parasol.vraiment déçu.
Sinon personnel sympa, très belle région, tout ce qu'il faut aux alentours...

• Séjour du juin 2009
bischheim
Avis écrit le 5 octobre 2008

nous venons de passer quelques jours à la Résidence Maeva-globalement les prestations sont satisfaisantes-cependant l'état de propreté laisse à désirer-le ménage n'est certainement pas fait-nous avions loué une maison prévue pour 6 personnes-nous étions 3 et cela était juste suffisant pour la place- par contre le personnel est disponible efficace et charmant- l'emplacement est idéal pour rayonner dans les environs-plusieurs possibilité de ballades à pied sympas et surtout la proximité de cabourg sa plage quelques minutes à pied-Dives est un joli village simple et agréable-

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la propreté et le confort non digne d'un 3 étoiles
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2008

Nous avons beaucoup apprécié cette résidence idéalement située, notamment grâce à sa proximité avec la plage de Cabourg et celle d'Houlgate ainsi que les commerces sur place.
C’est un lieu très convenable pour les séjours en famille,grace à ses 2 piscines: la piscine intérieure est parfaite pour les enfants.
Mon mari à beaucoup apprécié le Golf de Cabourg proche de la résidence.
Nous sommes ravis de ce premier séjour avec Maeva, c’est juste dommage qu’il n’y ait pas de connexion internet dans les appartements.
Un grand merci au personnel de la résidence pour cet accueil chaleureux, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
liévin
Avis écrit le 8 septembre 2008

Pas d'état des lieux d'entrée, vous nettoyez derriére la personne précédente sauf si celle-ci avez prix le forfait "ménage" (je n'ai pas eu cette chance!!), réfrigérateur sale avec une odeur nauséabonde, lit plein de poils, matelas de banquette poussiéreux ainsi que les aérateurs, auncun accés du parking sous-terrain à votre chambre donc beaucoup de chemin à faire avec les bagages, 2 plaques électriques pour faire votre cuisine.............. dommage car la résidence est plutôt bien située..........un autre avantage, vous n'avez pas d'état des lieux de sortie donc vous récupérez votre caution sans problème et vous pouvez laisser le ménage pour le prochain client.

• a aimé — bien situé
  • n'a pas aimé — appartement pas propre su tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume, a répondu à cet avis, 15 juin 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous apportons une attention particulière sur le ménage et les appartements sont entièrement nettoyés entre deux locations par nos équipes de nettoyage. De plus, celles-ci peuvent intervenir sur simple demande dans l'heure qui suivra votre arrivée
Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dives-sur-Mer

Scotland
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant d’y aller, on n’avait pas eu des échos très positifs sur cet hôtel au point de vue confort. Mais notre appartement, situé dans une Maison de Pêcheurs, était propre et très habitable, les maisons faisaient très village.

L’emplacement de ce complexe hôtelier est excellent, près de la plage où on accède facilement en traversant le pont qui enjambe le fleuve, et de la marina qui est très belle, avec de bons restaurants tout autour, mais à Cabourg, qui n’est pas loin à pied en suivant la promenade du front de mer, on en trouve d’excellents ainsi que de belles boutiques. Cet hôtel de bord de mer a une atmosphère très décontractée et notre appartement était bien.

Voir également ces hébergements à Dives-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Adresse: avenue des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
N° 3 sur 3 Hôtels à Dives-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Guillaume
Maeva Dives