“Bon rapport qualité-prix ”

Le Bistrot du Port
Classé n° 9 sur 27 Restaurants à Dives-sur-Mer
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais on mange correctement et en quantité. Pour un menu entrée-plat-dessert a 14€ on ne peut pas s'atteindre a plus. Bref, ce restaurant vous offre un bon moment sans vous ruiner. En revanche, un peu déçu par l'accueil un peu froid.

Avis publié : 20 juillet 2014

D'accord les commentaires précédents : restaurant bien situé, service rapide, repas correct, portions moyennes, accueil courtois. Compte tenu du montant de l'addition (1 formule à 14 € et un menu enfant à 9 €), on peut quand même dire que c'est un bon rapport qualité-prix

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Situé sur le très bucolique port guillaume, le bistrot du port propose des plats varies a des tarifs corrects.
Cependant il ne faut pas s'attendre a de la gastronomie, notamment leur andouillette...
Le service est un peu froid

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard en venant à pied de Houlgate. Ce n'est pas très cher, ce qui nous a beaucoup plus c'est l'attention apporter aux enfants, ce qui nous permis de profiter du repas, qui fut bon d'ailleurs!

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avions pris soin de réserver une table pour la vue sur le port et a notre arrivée ( a l heure bien sur ) le serveur avait donnė notre table
On nous a donc relégué au fond de la salle sans même un mot d excuse
Nous restons tout de même et passons commande
C était dans l ensemble correct sans plus
Au départ pareil ils ne disent pas au revoir aux clients :( c était peut être un mauvais jour
Mais nous en tout cas nous ni retournerons pas il y a sur le secteur suffisamment de restaurants avec une ambiance bien plus sympa

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Port ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Cabourg, Calvados

Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot du Port ?