“AU RESTAURANT DES MERVEILLES”

Auberge Bienvenue
Réservez avec
Auberge Bienvenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Doué-la-Fontaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons tout aimé dans ce restaurant excellent.
Une très grande table gastronomique, des plats
succulents. Un hotel formidable avec une literie impeccable,
piscine, sauna, jardin. Un séjour formidable.

Avis publié : 22 février 2014

Notre palais a été charmé par la cuisine de l'auberge Bienvenue, tenu par un couple de douéssins. Le service discret est efficace et très agréable . Un lieu où nous reviendrons entre amis.
Nous avons passé un agréable moment en famille.
Nous vous le conseillons

Avis publié : 20 février 2014

Nous sommes arrivés vers 13h sans réservation le dimanche de la St-Valentin. L'accueil a été correct. Le service est courtois. Les tables sont bien disposées à bonne distance les unes des autres. Nous nous sommes régalés, de la mise en bouche aux mignardises servies avec le café. Un menu à 28 euros. Sûrement très agréable aussi en été, ...sur la terrasse. Nous y retournerons pour confirmer ces premières impressions.

Avis publié : 21 janvier 2014

Qualité,acceuil,service carte des vins menus;tout est au rendez vous et à disposition avec de bons conseils de la patronne qui veille à ce moment de détente et de fete;pensez à reserver car c'est souvent,(le dimanche) complet et cela est un signe positif

Avis publié : 20 janvier 2014

C'est une des meilleure table de Doué la Fontaine ... J'y suis allée 2 fois entre amis et nous avons été comblé . Les plats étaient tous très bons et bien présentés . Nous avons opté pour le menu sélection du terroir pour 26 € ( entrée, plat et dessert) , ce fut un délice du début à la fin !
Aucune hésitation !!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bienvenue ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge Bienvenue ?