“j'y retournerai”
Avis sur Primavera

Primavera
Classé n° 16 sur 24 Restaurants à Doué-la-Fontaine
Avis publié : 28 juin 2014

Arrivée un samedi soir vers 20 h 50, beaucoup de monde. Dressage de la table rapide mais temps d'attente pour la prise de commande un peu longuette. Excuse de la patronne. Ensuite tout va normalement. Assiette copieuse et goûteuse. Re-excuse au moment de régler.

Avis publié : 4 juin 2014

Personnel accueillant ! grand parking ! pizza pâte fine et très bonne ! fondant au chocolat impeccable ! n'étant pas fan des pizzas j'ai bien apprécié cet établissement !

Avis publié : 3 juin 2014

Sur la route d'un long WE, halte pour déjeuner.
Le service a été rapide malgré une certaine affluence. Cette pizzeria est sans prétention, j'ose le croire.
La décoration est kitsch, le service est minimum, mais les assiettes sont bien remplies et les toilettes sont propres !
Le contenu de l'assiette est conforme a ce que l'on attendait, pas de bonne surprise, ni de mauvaise. Que ce soit pour la salade ou la pizza, les ingrédients semblent avoir été mis là sans recherche. C'est bon mais sans plus. Un peu plus d'attention au dressage éviterait que la salade verte commence à cuire au contact des patates chaudes...
Le menu enfant est correct si l'enfant à moins de 6 ans ou n'est pas gros mangeur.
Malgré ces petits bémols, le rapport qualité prix est correct : 49€ pour 2 adultes (sans boissons) et 1 ado et 1 enfant.

Avis publié : 24 septembre 2012

accueil minable propriétaire et serveuse pas du tout commerçant , déco vieillote , quantités trés limités pour le prix presque honteux !
A la fin du service ont ne vous demande meme pas si vous avez appréciez , et il faut aider la serveuse à débarasser la table ! restaurant que je déconseille fortement ambiance lourde .

Avis publié : 28 août 2012

Le service était un peu lent. Les quantités peu généreuses pour les pâtes. Les pizzas étaient moyennes. Ambiance néanmoins agréable.

Les voyageurs ayant consulté Primavera ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Primavera ?