“Découverte régionale”

Les Cathedrales de la Saulaie
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Doué-la-Fontaine
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Longue-Jumelles, France
“Découverte régionale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Restaurant typique dans une ancienne de falun.
Cadre très sympa.
Découverte des spécialités locales intéressante.
Connaissant le concept, la formule est correcte.

• Visité en octobre 2013

“Une bien belle expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Mon mari ayant de la famille a saumur, a souhaitez me faire découvrir la région... souhaitant manger "local" nous sommes tombés par hasard sur une affiche de pub pour ce restaurant, après renseignements auprès de la belle famille nous nous sommes décidés.
Je ne regrette pas grand chose, la serveuse qui c'est occupé de nous était trés agréable et souriante, le patron semblait pleins d'humour, le repas était très correct (juste un petit bémol sur les mougettes un peu fade a mon gout), j'y ai découvert les "fouées", ne buvant pas d'alcool, volant oblige, la serveuse m'a proposé de prendre du sans alcool a volonté (iced tea) j'ai beaucoup apprécié cet égard!
Bref un cadre sympa, un repas agréable, une équipe souriante... c'est un jeune couple de savoyard heureux qui reviendront avec plaisir lors d'un prochain voyage!

• Visité en septembre 2013
manerbe
“piège à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

accueil des plus froids, cuisine médiocre,le cadre pourrait être somptueux s' il était mis en valeur, trop sombre, trop humide,le son et lumières nous ne l' avons pas vu car personne nous a indiqué le lieu, nous pensions qu' il s' agissait des deux trois animaux en polystyrène ( trop moches) pendus au plafond au bout de la galerie, seuls trois de nos amis ont eu plus de chance que nous , un serveur leur a indiqué la salle,et ils ont trouvé ce petit spectacle intéressant .
grosse déception!

• Visité en juin 2013
Vélizy, Ile-de-France, France
“Nous y retournerons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un weekend à Saumur nous a permis de découvrir un concept que nous ne connaissions pas du tout. Nous avons été agréablement surpris par cet endroit atypique.
Un accueil chaleureux, une petite visite son et lumière pour vous mettre dans l'ambiance et un passage à table des plus agréables. La garniture des fouées est très délicieuse et le repas des plus goûteux.
Le rapport qualité prix est excellent et le service tout autant. Merci à notre jeune et jolie serveuse brune qui a veillé à ce qu'on passe un agréable moment.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des québécoises râvies!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très charmant, différent et sympathique comme ambiance et comme restau! Différent, surprenant et délicieux! L'équipe était exceptionnelle et nous avons vraiment adoré notre passage chez-vous! Dégustation des fouées, un vrai délice! Tout était parfait pour notre part et même qualité-prix, super! Merci pour votre chaleureux accueil et soyez assurés que vous faîtes partis de nos bons souvenirs! Au plaisir d'y retourner et de vous revoir!!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cathedrales de la Saulaie ont aussi consulté

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Les Cathedrales de la Saulaie ?