“une découverte et re-découverte pour certain des plus agréable”

Les Cathedrales de la Saulaie
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Doué-la-Fontaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
ernée
“une découverte et re-découverte pour certain des plus agréable”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Un cadre des plus impressionnant, une ambiance des plus agréable, des serveuses et patrons aux petits soins de leurs clients (remplacement des plats si nous n'aimions pas) et très chaleureux... une soirée et une cuisine des plus conviviale, familiale et chaleureuse!!!
Une très bonne redécouverte et découverte que l'on recommande à tous :)

les 5 filles!! :)

• Visité en octobre 2013

Longue-Jumelles, France
“Découverte régionale”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Restaurant typique dans une ancienne de falun.
Cadre très sympa.
Découverte des spécialités locales intéressante.
Connaissant le concept, la formule est correcte.

• Visité en octobre 2013
“Une bien belle expérience!”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Mon mari ayant de la famille a saumur, a souhaitez me faire découvrir la région... souhaitant manger "local" nous sommes tombés par hasard sur une affiche de pub pour ce restaurant, après renseignements auprès de la belle famille nous nous sommes décidés.
Je ne regrette pas grand chose, la serveuse qui c'est occupé de nous était trés agréable et souriante, le patron semblait pleins d'humour, le repas était très correct (juste un petit bémol sur les mougettes un peu fade a mon gout), j'y ai découvert les "fouées", ne buvant pas d'alcool, volant oblige, la serveuse m'a proposé de prendre du sans alcool a volonté (iced tea) j'ai beaucoup apprécié cet égard!
Bref un cadre sympa, un repas agréable, une équipe souriante... c'est un jeune couple de savoyard heureux qui reviendront avec plaisir lors d'un prochain voyage!

• Visité en septembre 2013
manerbe
“piège à touristes”
Avis écrit le 22 septembre 2013

accueil des plus froids, cuisine médiocre,le cadre pourrait être somptueux s' il était mis en valeur, trop sombre, trop humide,le son et lumières nous ne l' avons pas vu car personne nous a indiqué le lieu, nous pensions qu' il s' agissait des deux trois animaux en polystyrène ( trop moches) pendus au plafond au bout de la galerie, seuls trois de nos amis ont eu plus de chance que nous , un serveur leur a indiqué la salle,et ils ont trouvé ce petit spectacle intéressant .
grosse déception!

• Visité en juin 2013
Vélizy, Ile-de-France, France
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un weekend à Saumur nous a permis de découvrir un concept que nous ne connaissions pas du tout. Nous avons été agréablement surpris par cet endroit atypique.
Un accueil chaleureux, une petite visite son et lumière pour vous mettre dans l'ambiance et un passage à table des plus agréables. La garniture des fouées est très délicieuse et le repas des plus goûteux.
Le rapport qualité prix est excellent et le service tout autant. Merci à notre jeune et jolie serveuse brune qui a veillé à ce qu'on passe un agréable moment.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cathedrales de la Saulaie ont aussi consulté

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Les Cathedrales de la Saulaie ?