“Surprenant et sympathique.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Cathedrales de la Saulaie

Les Cathedrales de la Saulaie
Classé n° 4 sur 22 Restaurants à Doué-la-Fontaine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Challans, France
“Surprenant et sympathique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes très heureux d'avoir découvert ce restaurant caché sous terre (bien suivre les indications du GPS).Un accueil vraiment sympa suivit d'une visite des galeries qui nous met dans l'ambiance, puis un menu de spécialités locales servit par du personnel jovial et efficace. L'originalité des Fouées cuites au fur et à mesure dans le four de la salle est le plus atypique. Il ne faut pas s'attendre à une cuisine raffinée de grand restaurant, mais à un bon moment de dépaysement.
N'hésitez pas! Allez-y.

• Visité en mai 2014

Troyes, France
“mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

l'endroit est intéressant et original, vous êtes au cœur des troglos, nous avons découvert la spécialité régionale : les fouaces, cependant la qualité de la restauration est moyenne, le choix des menus est très restreint.

Visité en mai 2014
Gardanne, France
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Sur conseil d'amis nous somme allé mangé dans ce restaurant qui en plus d'être sous terre propose une petite visite afin de se rendre compte ce qu'est une cave troglodyte. Une fois la visite achevée un personnage haut en couleur vous explique l'histoire du lieu et ce que vous allez manger car non il n'y a pas de carte c'est repas unique a base de Foué tout est compris entrée plat désert ainsi que vin et apéritif le tout pour 28€50 par personne je dois dire ca reste raisonnable pour passer une soirée dépaysante

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un restaurant atypique, une ambiance chaleureuse.
Merci au personnel qui nous fait vivre un vrai moment de bonheur.

Il faut y aller !

• Visité en avril 2014
Pluméliau, France
“SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Les cathedrale de la saulaie est un restaurant excellent le patron est trés sympas il a de l'humour avec son chapeau et sa tunique blanche.Nous y sommes aller en ce w.e de paques a chaque fois que nous sommes dans le coin nous y allons et les personnes qui nous accompagne qui viennent pour la premiére fois sont emerveiller.Alors allez y vous serez pas deçu. Personel tres sympas et madame aussi.

NATHALIE. DE BRETAGNE

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Cathedrales de la Saulaie ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Les Cathedrales de la Saulaie ?