“Très bon moment !!”

Les Cathedrales de la Saulaie
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Doué-la-Fontaine
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon moment !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons adoré l'ambiance, le personnel est très agréable et disponible malgré le monde, nos filles ont pu jouer au coin jeu pendant que nous mangions tranquille, toute la famille s'est regalée à un prix très correct ! Nous conseillons !!!

Saumur, France
“Lieu très atypique !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Ambiance chaleureuse et conviviale. Les serveuses sont agréables ainsi que le monsieur au chapeau qui amuse tout le monde.
J'ai passé un bon moment en famille et j'ai très bien mangé, je recommande ce restaurant.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dans ces cave tu et déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

entre famille nous sommes venus manger ,deçus . les galipette toute petite et toute plate ces des congeler , rillettes bonne , les maugettes toute pâteuses un manchon de canard ou y a que l'os ! l’apéritif imposer qu'on aime ou qu'on aime pas la rose , ou alors un whisky mais plus 1e50 alors que c'est soit disant comprit dans le menus , la dame du four qui fait des fouée puits après et avec son portable au bar , le fromage super bon , les chouquette ces du congeler je suit en pâtisserie donc je ces ce que sont les vrais chouquette . le vin remplis dans des bouteille qui et dégueulasse . et tous ca pour 28.50 . les enfants 14e avec des rillettes des nuggets une glace ou nutella heureusement que le patron avec son petit chapeau et la pour donner du nutella au enfants et mettre l'ambiance avec ces petite blague , déçu déçu déçu merci au patron et a la petite serveuse

Challans, France
“Surprenant et sympathique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes très heureux d'avoir découvert ce restaurant caché sous terre (bien suivre les indications du GPS).Un accueil vraiment sympa suivit d'une visite des galeries qui nous met dans l'ambiance, puis un menu de spécialités locales servit par du personnel jovial et efficace. L'originalité des Fouées cuites au fur et à mesure dans le four de la salle est le plus atypique. Il ne faut pas s'attendre à une cuisine raffinée de grand restaurant, mais à un bon moment de dépaysement.
N'hésitez pas! Allez-y.

Troyes, France
“mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

l'endroit est intéressant et original, vous êtes au cœur des troglos, nous avons découvert la spécialité régionale : les fouaces, cependant la qualité de la restauration est moyenne, le choix des menus est très restreint.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Cathedrales de la Saulaie ont aussi consulté

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Les Cathedrales de la Saulaie ?