“Toute cavité humide mérite d être explorée”

Les Cathedrales de la Saulaie
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Doué-la-Fontaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Toute cavité humide mérite d être explorée”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Les sapeurs pompier de la Dordogne remercient Jean Claude et son équipe pour ces moments passés au coeur des cathédrales . Endroit insolite dans lequel nous avons goûter des produits locaux ainsi qu' une visite dans les nombreuses salles de la grotte ...

niort
“Charme en sous-sol”
Avis écrit le 29 mai 2014

Suite à une sortie avec l'Amicale des Sapeurs Pompiers, nous avons eu le plaisir de découvrir ce superbe site Troglodyde. Repas, service, accueil à la hauteur de ces Cathédrales. Nous avons passé un moment très agréable où nous ne manquerons pas de revenir avec plaisir.
Merci à tout le personnel.

“Très bon moment !!”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons adoré l'ambiance, le personnel est très agréable et disponible malgré le monde, nos filles ont pu jouer au coin jeu pendant que nous mangions tranquille, toute la famille s'est regalée à un prix très correct ! Nous conseillons !!!

Saumur, France
“Lieu très atypique !!”
Avis écrit le 20 mai 2014

Ambiance chaleureuse et conviviale. Les serveuses sont agréables ainsi que le monsieur au chapeau qui amuse tout le monde.
J'ai passé un bon moment en famille et j'ai très bien mangé, je recommande ce restaurant.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dans ces cave tu et déçu”
Avis écrit le 12 mai 2014

entre famille nous sommes venus manger ,deçus . les galipette toute petite et toute plate ces des congeler , rillettes bonne , les maugettes toute pâteuses un manchon de canard ou y a que l'os ! l’apéritif imposer qu'on aime ou qu'on aime pas la rose , ou alors un whisky mais plus 1e50 alors que c'est soit disant comprit dans le menus , la dame du four qui fait des fouée puits après et avec son portable au bar , le fromage super bon , les chouquette ces du congeler je suit en pâtisserie donc je ces ce que sont les vrais chouquette . le vin remplis dans des bouteille qui et dégueulasse . et tous ca pour 28.50 . les enfants 14e avec des rillettes des nuggets une glace ou nutella heureusement que le patron avec son petit chapeau et la pour donner du nutella au enfants et mettre l'ambiance avec ces petite blague , déçu déçu déçu merci au patron et a la petite serveuse

Les voyageurs ayant consulté Les Cathedrales de la Saulaie ont aussi consulté

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Les Cathedrales de la Saulaie ?