“Surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cathedrales de la Saulaie

Les Cathedrales de la Saulaie
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Doué-la-Fontaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un repas aux couleurs de la spécialité locale, la fouée. Un seul menu pour tout le monde mais avec ou sans boisson.
Un peu bourratif mais le temps entre chaque fournée nous laisse le temps de digérer ! Les serveuses sont souriantes et très aimables. L'ambiance est romantique et le cadre complètement dépaysant.
Pour la visite de la fin, prévoir une petite laine, ça caille quand même !

Visité en juin 2014

Saclay
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Insolite et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon moment passé en famille. Nous avons découvert ce lieu hors du commun au hasard du chemin. Gastronomie locale et en prime une visite troglo qui a beaucoup plu aux enfants!
Les trois petits gars du 91

• Visité en mars 2014
“Toute cavité humide mérite d être explorée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Les sapeurs pompier de la Dordogne remercient Jean Claude et son équipe pour ces moments passés au coeur des cathédrales . Endroit insolite dans lequel nous avons goûter des produits locaux ainsi qu' une visite dans les nombreuses salles de la grotte ...

niort
“Charme en sous-sol”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Suite à une sortie avec l'Amicale des Sapeurs Pompiers, nous avons eu le plaisir de découvrir ce superbe site Troglodyde. Repas, service, accueil à la hauteur de ces Cathédrales. Nous avons passé un moment très agréable où nous ne manquerons pas de revenir avec plaisir.
Merci à tout le personnel.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons adoré l'ambiance, le personnel est très agréable et disponible malgré le monde, nos filles ont pu jouer au coin jeu pendant que nous mangions tranquille, toute la famille s'est regalée à un prix très correct ! Nous conseillons !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Cathedrales de la Saulaie ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Les Cathedrales de la Saulaie ? Partagez vos expériences !