“Agréable moment”

Auberge Bienvenue
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons pas une agréable après-midi a l'occasion d'un anniversaire de mariage .
Le repas était trés correcte les produit était bien travailler .
Le personnel était trés sympathique pour avoir penser a des détails que nous n'avions meme pas penser .
Le prix est correct pour ce que nous avons dans l'assiette .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 septembre 2012

nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et l accueil , la propreté des chambres sont toujours au top . Le prix un peu élevé du petit dej est compensé par la qualité des produits , le buffet est vraiment excellent . Une très bonne adresse ,à recommander .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Très bel établissement, accueil chaleureux, le restaurant est excellent, service à la cloche. Une chambre en particulier est superbe, mais je ne me rappelle plus du numéro. Elle est dans les tons gris, très moderne, épaisse moquette, sdb super équipée. De vrais pros. Un peu loin d'Angers, mais cela vaut le détour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2012

Accueil chaleureux et professionnel.
Chambres spacieuses et décorées avec goût. Hôtel d’un niveau 3 étoiles.
Petit déjeuner copieux et varié.
Parking gratuit fermé avec accès par digicode
Formule étape très intéressante pour le prix et la qualité de la cuisine
Etablissement à vivement recommander même s'il est à quelques kilomètres des principales visites en dehors du zoo de Doué

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons été accueilli très gentiment par la patronne, on se sent comme en "famille". Hôtel digne de la charte des Logis de France. La chambre n° 4 (baignoire) est spacieuse, elle a un design "contemporain" et tout en étant le long de la route, la nuit fut d'une tranquillité absolue.
Le menu que nous avions choisi était excellent et d'un très bon rapport qualité-prix.
Mon entrée : feuilleté au maquereau sur tartare de poivrons était succulent. Le plat : mignons de porc sauce curry pomme et raisin tout en étant plus classique était moelleux. Le dessert : crème d'amandes et son coulis de pistaches était à "tomber par terre". Madame a été à notre écoute et nous a bien guidé dans le choix des vins.
Le lendemain, Madame nous a bien conseillé pour les visites près de Saumur : champignonnière dans une cave troglodytique et village "Pierres et lumière".
Le seul petit bémol : literie un peu trop souple à notre goût.
Hôtel à recommander donc, allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

à l'heure ou j'écris je suis encore à l'hotel dans cet établissement.
Pour ce qui concerne l'hotel classé en 2 étoiles très honnêtement il en vaut 3
établissement propre moderne bien équipé
mais le top c'est le restaurant car ce soir j'ai diné pour à peine 20 € et là je dois dire que la cuisine est d'une qualité exceptionnelle vraiment compliment au chef !
une cuisine fraiche et travaillée, un délisse !!!
la patrone dirige le restaurant et même le service de main de maître tout en gardant un oeil sur le restaurant avec une équipe de serveur très pro comme on n'envoie plus !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2011

Accueil très sympathique. Personnel dévoué. Excellent confort pour chambre et salle de bain. Café ou thé dans la chambre. Cuisine savoureuse en demi-pension. Excellent petit-déjeuner. Beau jardin et parking privé fermé. Ouverture du parking par code. A recommander à l'apéritif : "Domaine des Voutes-Domaine Gérald Hérault" Méthode traditionnelle (Crémant) élaboré par le frère de la propriétaire.Nous (2 couples d'âge mûr) avons séjourné à l'hôtel du 10 au 16 septembre 2011. A RECOMMANDER.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Doué-la-Fontaine ou ses environs
À 4,1 km
À 1,4 km
Le Chai de la Rose
Le Chai de la Rose
N° 4 sur 5 à Doué-la-Fontaine

Vous connaissez Auberge Bienvenue ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Bienvenue

Adresse: 104 rue de Cholet, 49700, Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Doué-la-Fontaine
Catégorie de prix : 72€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Bienvenue 3*
Réputée comme l'une des meilleures tables de la région… Une cuisine du moment au rythme des saisons, faite de plats régionaux composés de produits frais et naturels achetés sur les marchés locaux et chez les artisans. Une cuisine séduisante qui donne envie de revenir. Prestations de qualité et confort ...s'ouvrant sur le jardin, de grandes chambres lumineuses, très confortables, sont personnalisées avec des décors recherchés, aux tonalités douces et agréables. Pour votre détente, elles bénéficient de prestations de qualité : salles de bains, télévision, téléphone, aménagements pour personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bienvenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.