“ETABLISSEMENT BIEN NOMME !!”

Auberge Bienvenue
Pays de Loire
“ETABLISSEMENT BIEN NOMME !!”
Avis écrit le 1 février 2013

Auberge Bienvenue ! Oh que oui !
Joli aspect extérieur et dès que nous franchissons la porte on se sent bien.
Belle salle à manger aux tables très bien disposées pour l'intimité de chacun et de beaux et confortables sièges.
Accueil souriant et prévenant, classe et chaleureux et ceci pendant tout le déroulement du délicieux et raffiné repas. De bons produits frais, bien travaillés et super bien présentés. Les quantités sont généreuses. Je ne rentre pas dans le détail du menu mais tout est succulent, Monsieur ROCHE est un excellent cuisinier. Service à la cloche qui, contrairement aux idées reçues, n'est pas prétentieux mais permet de déguster de savoureux mets chauds.
Merci à Marie-Line et Michel Roche, de vrais professionnels avec l'amour du métier et des clients. Un personnel également charmant et très pro. Beaucoup de gentillesse également au moment de quitter l'auberge ce qui devient de plus en plus rare.
Nous reviendrons, c'était trop bon.
Dommage, notre domicile n'est pas assez éloigné pour y passer une nuit !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Accueil chaleureux et aux petits soins. Chambre spacieuse, propre, à côté du spa et vue sur jardin. Literie moelleuse et king size parfait. Restaurant fin et gourmand. Bref que demander de plus. Il faisait un peu frais dans la chambre. Aussitôt dit à l'accueil avant d'aller dîner, aussitôt fait le chef nous avait installé un radiateur. Quelle réactivité !!

• Séjour du janvier 2013
Rennes, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Des travaux d'agrandissement ont été fait. 4 chambres studios avec piscine couverte au centre. Absolument fabuleux, la grande classe. Vraiment, je tire mon chapeau à ces gérants qui mettent tout en œuvre pour le confort de leurs clients, à des prix très corrects. Beaucoup de leurs confrères devraient en prendre de la graine, si vous voyez ce que je veux dire...

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres studio sont extras (soirée étape 85€).
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 novembre 2012

Un très bel hôtel où on se sent bien,, chambre spacieuse très belle déco moderne et chaleureuse.
Grand lit, grande salle de bain, volet PVC électrique
WC séparé.
Plateau de bienvenue
Le restaurant est bon et le service irréprochable.
Excellent rapport qualité/prix
Je reviendrai!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Arcachon, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons pas une agréable après-midi a l'occasion d'un anniversaire de mariage .
Le repas était trés correcte les produit était bien travailler .
Le personnel était trés sympathique pour avoir penser a des détails que nous n'avions meme pas penser .
Le prix est correct pour ce que nous avons dans l'assiette .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Martigues, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et l accueil , la propreté des chambres sont toujours au top . Le prix un peu élevé du petit dej est compensé par la qualité des produits , le buffet est vraiment excellent . Une très bonne adresse ,à recommander .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Très bel établissement, accueil chaleureux, le restaurant est excellent, service à la cloche. Une chambre en particulier est superbe, mais je ne me rappelle plus du numéro. Elle est dans les tons gris, très moderne, épaisse moquette, sdb super équipée. De vrais pros. Un peu loin d'Angers, mais cela vaut le détour.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Doué-la-Fontaine ou ses environs
Hotel de la Saulaie
N° 8 sur 24 à Saumur
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Auberge Bienvenue ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Bienvenue

Établissement : Auberge Bienvenue
Adresse: 104 rue de Cholet, 49700, Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Doué-la-Fontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Bienvenue 3*
Réputée comme l'une des meilleures tables de la région… Une cuisine du moment au rythme des saisons, faite de plats régionaux composés de produits frais et naturels achetés sur les marchés locaux et chez les artisans. Une cuisine séduisante qui donne envie de revenir. Prestations de qualité et confort ...s'ouvrant sur le jardin, de grandes chambres lumineuses, très confortables, sont personnalisées avec des décors recherchés, aux tonalités douces et agréables. Pour votre détente, elles bénéficient de prestations de qualité : salles de bains, télévision, téléphone, aménagements pour personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bienvenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.