“cadre très agréable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Bienvenue

Auberge Bienvenue
Chartres, France
“cadre très agréable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cette auberge est bien située, les chambres sont spacieuses mais légèrement défraîchie pour 75 € la nuit (petits détails: poubelle cassée, table de nuit cassée, etc...). la piscine et le jardin sont très bien et très agréables.A noter que le lit double est en fait composé de deux lits jumeaux .Chambre au rdc à côté de la reception très bruyante, on entend la réception, les portes claquer, le restaurant et les gens parler.Nous n'avons pas essayé le restaurant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lobbes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

La première fois que nous y avons séjourné et découvert la succulente cuisine, c'était par hasard !
A présent, chaque année, nous y retournons et à chaque fois, c'est un vrai bonheur!!!!
La gentillesse de Mme Roche, le service impeccable, la cuisine succulente ,le confort des chambres ,tout est parfait et nous donne envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Cela fait maintenant 3 fois que j'ai l'occasion de déjeuner dans cet établissement toujours aussi bon et copieux trés bien situé dommage que la metéo ne nous a pas permis de manger dehors. recommandé pour un repas . Merci et à bientôt je l'espère

• Séjour du mai 2013
Saint Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes allés déjeuner à l'Auberge Bienvenue sur recommandation de la Maison d'Hôtes chez qui nous avons logé. Nous n'avons pas été déçus, tout à été parfait de l'entrée au dessert/fromage. Les produits sont de qualités et bien préparés. Nous y retournerons avec plaisir s'y l'occasion se présente de nouveau !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chateaugiron
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je fréquente ce restaurant une ou deux fois par an et je n'ai jamais été déçu, ni par l'accueil, ni par les repas. La cuisine est variée et soignée et la patronne vous reçoit comme si vous étiez un intime. Les prix sont corrects compte tenu de la qualité sauf pour les vins, notamment la production locale : plus de 4 fois le prix que le particulier peut trouver dans les meilleurs caves du coin (et le restaurant doit encore payer moins cher!), cela me semble exagéré.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous allons régulièrement à l'Auberge Bienvenue pour dîner et y passer la nuit. C'est un véritable plaisir. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La cuisine y est absolument excellente et très variée. Vous pouvez y aller plusieurs fois dans l'année, vous mangerez à chaque fois des mets différents. La qualité des produits est indéniable. La patronne et le personnel sont aux petits soins et le service est de qualité. A recommander vivement .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Auberge Bienvenue ! Oh que oui !
Joli aspect extérieur et dès que nous franchissons la porte on se sent bien.
Belle salle à manger aux tables très bien disposées pour l'intimité de chacun et de beaux et confortables sièges.
Accueil souriant et prévenant, classe et chaleureux et ceci pendant tout le déroulement du délicieux et raffiné repas. De bons produits frais, bien travaillés et super bien présentés. Les quantités sont généreuses. Je ne rentre pas dans le détail du menu mais tout est succulent, Monsieur ROCHE est un excellent cuisinier. Service à la cloche qui, contrairement aux idées reçues, n'est pas prétentieux mais permet de déguster de savoureux mets chauds.
Merci à Marie-Line et Michel Roche, de vrais professionnels avec l'amour du métier et des clients. Un personnel également charmant et très pro. Beaucoup de gentillesse également au moment de quitter l'auberge ce qui devient de plus en plus rare.
Nous reviendrons, c'était trop bon.
Dommage, notre domicile n'est pas assez éloigné pour y passer une nuit !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Doué-la-Fontaine ou ses environs
Hotel de la Saulaie
N° 10 sur 27 à Saumur
Demeure de la Vignole
Demeure de la Vignole
N° 1 sur 1 à Turquant

Vous connaissez Auberge Bienvenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Bienvenue

Établissement : Auberge Bienvenue
Adresse: 104 rue de Cholet, 49700, Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Doué-la-Fontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Bienvenue 3*
Réputée comme l'une des meilleures tables de la région… Une cuisine du moment au rythme des saisons, faite de plats régionaux composés de produits frais et naturels achetés sur les marchés locaux et chez les artisans. Une cuisine séduisante qui donne envie de revenir. Prestations de qualité et confort ...s'ouvrant sur le jardin, de grandes chambres lumineuses, très confortables, sont personnalisées avec des décors recherchés, aux tonalités douces et agréables. Pour votre détente, elles bénéficient de prestations de qualité : salles de bains, télévision, téléphone, aménagements pour personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bienvenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.