“Parfait”

Auberge Bienvenue
Avis publié : 18 juin 2014

Superbe installation, cadre très sympa et chambre nickel... Malheureusement nous sommes restés qu'une nuit mais nous nous sommes promis de revenir car nous n'avons pas testé le restaurant ...
A conseiller vivement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

Excellent rapport qualité prix, pour l'hôtel et très bonne table
Tout est parfait dans cette auberge, l'accueil, la chambre et les repas, digne d'un étoilé
Deuxième étape dans cet établissement et toujours la même qualité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons été très bien reçus dans cet établissement hôtelier où tout est parfait.
Belle chambre spacieuse et confortable. Connexion Wi-Fi gratuite. Très calme. Propreté impeccable.Vaste parking privé gratuit.
Possibilité de prendre ses repas sur place dans la meilleure table de Doué-la-Fontaine : gastronomie de qualité avec un excellent rapport qualité-prix.
Une adresse incontournable si vous passez dans la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Petit séjour très agréable dans l'auberge et dans la région où nous avons pu rayonner durant tout notre séjour à partir de doué la fontaine.
Accueil des plus agréable et sympathique et surtout une écoute plus que commerciale, ne pouvant accéder à une baignoire facilement, on m'a donner la chambre 5, handicapé, trés grande et super agréable et ceci pour une très légère augmentation du prix de la demi pension.
Le restaurant est digne d’un une étoile : depuis les amuses bouches jusqu'au dessert!!
Penser à prendre une serviette pour la piscine et éventuellement un peignoir car il faut traverser le jardin. Cependant l’hôtel les loue si nécessaire.

Astuce pour la chambre : L’hôtel est très bien insonorisé, cependant les chambres ayant une vue sur le jardin sont très agréa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Un établissement excellent. Tout est parfait, de l'accueil jusqu'à la fin du repas.
Les plats sont succulents, grande classe, d'une présentation digne de grands
chefs avec des cloches en argent. Que peut faire de mieux un TROIS GROS, rien.
La propreté est irréprochable. C'est le meilleur restaurant des environs de SAUMUR.
Un rapport qualité/prix imbattable. Allez vous régaler.
L'hotel est lui aussi impeccable avec jardin, piscine, sauna. Merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : Tout est bien. C'est une adresse plus qu'excellente.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

Sur la route des châteaux de la Loire, on cherchait un lieu pour se restaurer, le GPS nous indique une auberge... Essayons... Et bien, nous n'avons pas été déçu ! Accueil digne d'un restaurant de prestige, ambiance et style équivalents. Amuse-bouches en dégustation, les menus offrent un rapport qualité/prix très acceptable, les quantités sont parfaites... Que dire de plus, à part d'y aller...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Agréable surprise que ce week-end réservé par le biais de "Résa Anjou". We à thème choisi au hasard parmi ceux proposés. Nous avons eu la chance de "tomber" dans cet excellent établissement et surtout d'avoir été "surclassés" à l'arrivée dans l'auberge. Enfin "surclassés" ou non, je recommande très vivement cette auberge, pour l'accueil, le service, la restauration, la chambre, la literie, la douche à l'italienne, la décoration soignée, la piscine, le jaccuzzi... Le we réservé proposait aussi une dégustation des vins du Layon, d'Anjou, qui fut elle-aussi très bien, tant au niveau de l'accueil, des explications passionnées de notre "hôtesse", femme du viticulteur. Vous pouvez y aller les yeux fermés et continuer les éloges sur ce site.

Astuce pour la chambre : Près de la piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Doué-la-Fontaine ou ses environs
À 4,1 km
À 1,4 km
Le Chai de la Rose
Le Chai de la Rose
N° 4 sur 5 à Doué-la-Fontaine

Vous connaissez Auberge Bienvenue ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Bienvenue

Adresse: 104 rue de Cholet, 49700, Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Doué-la-Fontaine
Catégorie de prix : 72€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Bienvenue 3*
Réputée comme l'une des meilleures tables de la région… Une cuisine du moment au rythme des saisons, faite de plats régionaux composés de produits frais et naturels achetés sur les marchés locaux et chez les artisans. Une cuisine séduisante qui donne envie de revenir. Prestations de qualité et confort ...s'ouvrant sur le jardin, de grandes chambres lumineuses, très confortables, sont personnalisées avec des décors recherchés, aux tonalités douces et agréables. Pour votre détente, elles bénéficient de prestations de qualité : salles de bains, télévision, téléphone, aménagements pour personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bienvenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.