“Bon hotel”

Le Dagobert
chailly en bière
“Bon hotel”
Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hotel est un peu ancien mais il est très propre. Accueil sympatique du personnel tres attentionnés envers les clients. Bonne table avec le patron au commande de la cuisine. Le patron cultive son potager pour etre certain d'offrir des produits de saisons a ses clients. etit déjeuner tres copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois préciser que cet avis ne concerne que le restaurant, dans la mesure où nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel. La nourriture, le service et le décor sont moyens. Nous avons trouvé que le restaurant avait une atmosphère assez froide et était assez vieillot, le service n'était pas très chaleureux et la nourriture pas si satisfaisante. J'ai entendu que d'autres personnes étaient venus ici et y avaient passé un bon moment, mais ce ne fut pas le cas pour nous, et je n'y retournerai pas. La seule chose positive est qu'il y a pleins de places de parking, mais ce n'est pas toujours bon signe... !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Doué-la-Fontaine

Rhône-Alpes
Avis écrit le 15 août 2010

Un charme tout particulier pour cet hôtel calme, hors du temps ; accueil très chaleureux , chambre pas très grande mais d'une propreté irréprochable ; buffet de petit déjeuner "comme à la maison" ; patronne et employées très à l'écoute et soucieuses du bien être de leurs hôtes .A recommander absolument pour ceux qui aime le charme d'antan .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Doué-la-Fontaine ou ses environs
Hotel de la Saulaie
N° 3 sur 4 à Thouars
Logis Le Chai de la Paleine
Logis Le Chai de la Paleine
N° 8 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Le Dagobert ?

Informations supplémentaires concernant Le Dagobert

Établissement : Le Dagobert
Adresse: 14 Place du Champ de Foire, 49700, Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Doué-la-Fontaine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Dagobert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dagobert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.