“Excellent ZOO”

Bioparc de Doué la Fontaine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Au cœur du Val de Loire, le Bioparc est le seul zoo troglodytique au monde ! Tunnels, cascades et carrières à la végétation luxuriante vous plongent dans un univers naturellement climatisé. Partez en voyage dans notre labyrinthe minéral à la rencontre de plus de 1000 animaux, dans des ambiances évocatrices de leurs milieux d’origine.
Avis publié: 17 février 2014

visite du zoo en famille et amie avec des animaux magnifiques...
Le faite de pouvoir en toucher quelques un est un régale pour les enfants :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bioparc de Doué la Fontaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Dans un site magnifique, entouré de pierre de tuffeau, des espéces préservées que l'on ne trouve pas ailleurs, visite très agréable et prix abordable au vu des engagements de ce zoo.

Avis publié: 28 décembre 2013

Le BioParc de Doué la Fontaine est en évolution constante.
La dernière réalisation suite à l'arrivée des Okapis vient compléter intelligemment la grande volière.
A visiter et revisiter régulièrement.

Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons passés une excellente journée à quatre, notre fils de 2 ans et demi a pu tout parcourir car le zoo n est pas trop long et bien structuré, le contact est proche avec la faune, nous le conseillons vivement.

Avis publié: 21 octobre 2013

Voilà la différence entre un zoo et un bio parc, les animaux ont de la place. Quel joli décor avec les troglodytes. S'il faut se déplacer pour une chose, c'est bien la volière sud-américaine, elle est juste grandiose. Que de beaux oiseaux.

A faire sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Bioparc de Doué la Fontaine ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bioparc de Doué la Fontaine ?