“Peu d'animaux”

Bioparc de Doué la Fontaine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Au cœur du Val de Loire, le Bioparc est le seul zoo troglodytique au monde ! Tunnels, cascades et carrières à la végétation luxuriante vous plongent dans un univers naturellement climatisé. Partez en voyage dans notre labyrinthe minéral à la rencontre de plus de 1000 animaux, dans des ambiances évocatrices de leurs milieux d’origine.
Avis publié : 14 mars 2014

Etant de la région , j'ai visité le zoo , le 14 mars 2014 avec une amie et j'ai été déçu de voir si peu d'animaux , dommage car le site est splendide , je suis resté sur un avis négatif , plus d'animaux en bois que naturel !!

Avis publié : 12 mars 2014

Parmi la Quarantaine de Zoos que j'ai visité, le Bioparc de Doué la fontaine est de loin le meilleur de France.
Le cadre naturel est magnifique, les enclos sont spacieux et très bien végétalisés.
Dans les grands enclos (volière, rinocéros, okapi) on peut voir plein d'animaux différents vivre ensemble, et on pourrait dire que leurs enclos sont des "tranches de nature".
Le bioparc obtient des reproductions chez presque chaque espèce.
Comme dans tous les zoos et contrairement à une idée reçue, les animaux présentés ne viennent pas de la nature ! Ils sont tous nés dans d'autres zoos.
Le Parc s'implique beaucoup dans la préservation des animaux dans leur milieu naturel, et réintroduit certains jeunes animaux nés au zoo.

Avis publié : 7 mars 2014

Tout est fait pour que les animaux se sentent bien et pour que les visiteurs puissent les découvrir dans de bonnes conditions. Ce zoo est très calme et reposant malgré le nombres de personnes qui peuvent visiter le même jour, on ne se sent jamais oppressé dans la foule. Site ombragé et propre. Grande diversité d'animaux et de biotops différents. Un vrai bonheur pour toute la famille.

Avis publié : 26 février 2014

Comment d'écrire au mieux ces excellents moments passés au zoo
Un environnement splendide, des animaux visibles et qui sont bien traités
A chaque fois que l on y va c est un enchantement

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Nous avons passé notre dimanche après midi au BioParc de Doué.
C'est un joli zoo où les animaux sont respectés dans un environnement verdoyant et troglodyte. La volière est magnifique et on s'est pris au jeu d'y rester un bon moment avec les enfants !
Le seul bémol est le prix, un peu cher... On s'attendait à voir plus d'espèces.

Les voyageurs ayant consulté Bioparc de Doué la Fontaine ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bioparc de Doué la Fontaine ?