“Pas formidable” 3 5 étoiles

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Pas formidable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avions visite le 15 aout 2013, bon pour le tarif, c'est sur c'est pas excessif mais pour ce qu'il y a a voir bah en résume ça fait cher

La visite devrait même etre gratuite ! car aucun guide, peu d'explication, c'est vieux, pas très propre

La boutique est sympa et c'est ici que j’achète mon savon car c'est le moins cher et le mieux.

Visité en août 2013

labbeville
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“simplement scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous y sommes allés le 1 aout 2013; la roseraie n'était pas à son avantage: quasiment pas de fleurs ou en mauvais état. Le pire est d'appeler musée insolite un amoncellement de vieilleries ayant comme motif une rose( vaisselle de ma grand mère, savon, vieux canevas et j'en passe).On nous présente des salles troglodytes vides tristes et sentant la moisissure Dans un coin , un amoncellement de vieux outils ,machines sans nous donner d'explications, la distillerie un alambic récent avec un tas de fleurs pourries au sol avec pour seule mode d'emploi et explications des panneaux au mur .Le seul intéret est la ferme des animaux.
Le summum sont les flacons d'eau de rose que j'ai achetés et qui lorsque j'ai ouvert sentent les fleurs pourries : aucune odeur de rose !! un scandale

Visité en août 2013
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“ne pas visiter en dehors des périodes de floraison”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Notre période était peut être mal choisie pour la floraison des roses car ils en possèdent énormément car pour le reste, c'est sans grand intérêt. la distillerie est disposée dans un hangar où les explications sans pas nombreuses. c'est dommage que s'appeler distillerie et de ne rien voir de plus que deux panneaux d'explications.
La note moyen tient compte du fait que si les roses avaient été en fleur, la visite aurait trouvé plus d'intérêts

Visité en mai 2013
Amiens
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Quel site !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Félicitations ...pour 4 euros , 2h de visite...des choses extrêments variées à découvrir (mini ferme, vieux outils, vieilles machines agricoles, habitat troglodyte utilisé jusque dans les 70's , mini-grottes, distillierie, jolis jardins..bref, ce fût un plaisir de venir visiter ce lieu . Les prix à la boutique ne sont certes pas "donnés" mais on est loin d'une arnaque tant les produits sont goûteux !

Visité en octobre 2012
Guenrouet, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une visite pour petits et grands”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

déambulé dans la roseraie, la découverte de l'habitat troglodyte, les animaux de la ferme, les vieux outils de battage ect, la distillerie fermé à certaines heures, le matin qu'il faut aller! évitez la boutique un peu cher sur certains produits!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Terre de Rose Distillerie ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Terre de Rose Distillerie ? Partagez vos expériences !