“parfait !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

avant de finir notre séjour dans la région, mon époux et moi meme tenions a prendre un repas dans un resto proposant des spécialités locales, a savoir des fouasses et des galipettes ..... nous avons réservés au "caveau" et ce fut un moment de réel plaisir !! tout a été parfait: l'accueil, le service,et les plats. pour 23 euros 50 par personne, formule tout compris de l'apéro au café, nous sommes ressortis le ventre bien plein !! nous avons meme eu droit a l'explication de la cuisson des petits pains. je recommande ce lieu et c'est sur , nous allons garder cette adresse en tete et nous reviendrons. merci a l'équipe du caveau.

Avis publié : 27 décembre 2013

Très bon accueil que ce soit le contact téléphonique ou lors de l'arrivée sur place.
Repas de bonne qualité, à volonté pour les fouées et le vin. Service ni trop rapide, ni trop lent.
Apéritif et café compris. Bon rapport qualité/prix.
Je reviendrai, A conseiller.

Avis publié : 8 décembre 2013

Etant originaire du Saumurois, je connaissais les restaurants de fouées à volonté. Et je dois avouer que je suis extrêmement déçu de ce restaurant car le menu indique : fouées à volonté" et nous avons été servi au compte goutte au niveau des fouées, on nous a apporté en moyenne 1 fouée par personne toutes les 10min, donc beaucoup trop d'attente entre chaque fouées (qui n'étaient pas à volonté) ! De plus nous étions une tablée de 4 adultes et 2 enfants et nous avons comparé avec 1 couple se trouvant à coté de notre table la quantité des plats et nous avons eu le malheur de découvrir que le couple ( donc 2 personnes) avait les exactement le même nombre de plats et la même quantité dans chaque plat que nous qui étions 4 adultes et 2 enfants ! Je trouve cela totalement aberrant !!! Aussi les ingrédients laisse à désiré : un pot de rillettes, du beurre demi-sel, des mogettes et ses morceaux de lards , et du fromage de chèvre, je trouve cela vraiment peu par rapport au prix et à la renommée de ce restaurant ! J'ai fais d'autre restaurant de fouées à volonté et la quantité et la qualité des plats est largement supérieur à celui du restaurant le Caveau!!!! Pour finir, nous avons été gêné de l’attitude désagréable du serveur, qui nous à demandé à plusieurs reprise de faire taire nos 2 enfants, qui après 2h30 passé au restaurant commencé à trouver le temps très long, ce qui prouve bien que le service à été très long !!! Je ne recommanderai pas ce restaurant !!!

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Lors de la visite du zoo de Douai la fontaine, soit vous pouvez manger pour 19€ au restaurant du zoo, un rend pas insipide, soit trouver un autre Resto dans Douai. Ce qu'on a fait un peu au hasard. Et quelle surprise! Menu unique mais très gourmand, avec vin, fouaces à volonté et café. Un service à l'avenant, quasi à volonté, des plats copieux, des serveurs attentifs, bref, que du bonheur. On est arrivés pour un repas rapide, et on y est restés 2 heures tellement on y était bien. 5 étoiles pour moi. (Regardez le menu dans la photo jointe).

Avis publié : 20 octobre 2013

Menu original qui nous fait découvrir quelques spécialités. Déjà venus l'année dernière nous n'avons pas résisté à une nouvelles dégustation de fouasses cette année encore.

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Le Caveau ?