“TRES BELLE DECOUVERTE”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

N'ayant pas eu de réponse pour les Caves de Marson, nous sommes allés au CAVEAU pour déguster la spécialité du coin "Les fouaces" qui étaient bonnes et copieuses. Ce n'est pas de la gastronomie, mais cela reste convenable pour découvrir cette spécialité.
Petit bémol, le menu unique est un peu cher, mais cela est largement compensé par le lieu très agréable et typique. Nous n'avions pas les chandelles, mais un service convivial ce qui dans un cadre comme celui-ci convient tout-à-fait. A l'occasion, je le ferai découvrir à mes amis et connaissances.

Avis publié : 20 juillet 2014

Excellent accueil : chaleureux et attentionné
Le cadre évidemment : restaurant troglodytique donc une ambiance vraiment particulière
Menu unique, pas très fin (champignons au beurre aillé, rillettes beurre, haricots blancs lardons , fromage et dessert le tout à consommer avec du "foué" pain chauffé dans le four troglo) mais savoureux et en quantité plus qu'appréciable !
un rapport qualité prix imbattable : 23,5 € le menu tout compris, incluant apéritif et vin (bouteille pour 2!)
Bref, un resto qui vaut le détour dans la région, tant pour le cadre que l'ambiance et la qualité / quantité.

Avis publié : 6 juillet 2014

Tout est parfait dans ce restaurant ! Accueil très chaleureux, service très efficace, ambiance conviviale et atypique dans les troglos, repas rien à redire, tout était très bon, bien chaud et en quantité largement suffisante. Une formule à 23,50 € avec apéro, vin et café compris, bravo challenge réussi !!!

Avis publié : 11 juin 2014

Cadre tout simplement magnifique.
Formule originale à 23€50 tout compris apéro, galipettes farcies, fouaces à volonté, fromage dessert.
Personne super accueillant, vin de layon en apéro excellent de chez excellent (on a même eu droit à une 2ème tournée)? bouteille de vin rouge d'anjou de qualité (et non un vieux picrate en pichet) ....
Bref un super moment
N'hésitez pas
A conseiller vivement

Avis publié : 6 juin 2014

De passage dans la région, nous sommes arrêtés dans ce restaurant.

Tout d'abord attirés par le cadre troglodyte qui est superbe, nous avons pu déguster une nourriture simple et conviviale dans une ambiance chaleureuse.

Accueil et service irréprochables !!

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Le Caveau ?