“Visite passionnante!”

Troglodytes & Sarcophages
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons eu droit à une visite privée en appelant le numéro de mobile indiqué. Le site est incroyable avec une longue histoire du 5ième siècle à nos jours. Le guide / propriétaire du site a participé aux fouilles et a su captiver petits et grands. Nous avons tous adoré cette visite!

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passé une agréable visite dans ces troglodytes. Le guide (le propriétaire des lieux) est passionné par son histoire. Il explique très bien tout ce qui s'y est passé. Les lieux sont bien entretenu. Peut être le groupe de la visite aurait il mérité d'être divisé en deux.

Avis publié : 18 novembre 2013

Ce site troglo nous fait traverser les époques, le guide est passionné et donc passionnant, ne ménageant pas les anecdotes et histoires diverses.

Avis publié : 28 octobre 2013

Visite très intéressante commentée par une guide passionnée.
C'est à découvrir avec des enfants car les explications et la participation aux activités les réjouissent.

Avis publié : 13 octobre 2013

Une belle visite originale, ça vaut le coup d'y aller au moins une fois, un guide très interessant qui apprend beaucoup de choses avec passion, à faire

Les voyageurs ayant consulté Troglodytes & Sarcophages ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Troglodytes & Sarcophages ?