“Un troglo à voir absolument”

Troglodytes & Sarcophages
Détails de l'activité
Le Havre, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un troglo à voir absolument”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Cette grotte troglodytique est une des visites incontournable de Doué la Fontaine. La visite guidée par le propriétaire des lieux est très instructive pour les adultes comme pour les enfants. Un site sublime à voir et à revoir.

Visité en août 2013

Livry-Gargan, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“surprenant”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Site surprenant et original... Visite guidée proposée qui nous aide à comprendre une multitude de choses... à voir!

Visité en juillet 2014
Alma
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“très intéressant”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons fait la visite avec le propriétaire des lieux, Philippe, qui est très généreux de ses commentaires et explications. Un site mystérieux à visiter sans faute

Visité en juillet 2014
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les troglos c'est rigolo !”
Avis écrit le 17 avril 2014

Un grand merci à ce couple pour leur accueil et leur bonne humeur apportée tout au long de la visite du site ! Nous avons passé un très très très agréable bon moment en leur compagnie, les lieux sont bien entretenus, on s'y sent bien et voir un guide passionné ça fait toujours plaisir !!
Tout au long de la visite, on traverse les différentes époques en oubliant pas quelques anecdotes ce qui permet de capter toute notre attention, voilà tout est dis !

Un grand merci à vous et au plaisir de refaire une visite ou une partie de cache-cache ! ;)

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Visite passionnante!”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons eu droit à une visite privée en appelant le numéro de mobile indiqué. Le site est incroyable avec une longue histoire du 5ième siècle à nos jours. Le guide / propriétaire du site a participé aux fouilles et a su captiver petits et grands. Nous avons tous adoré cette visite!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Troglodytes & Sarcophages ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Troglodytes & Sarcophages ?