“Un troglo à voir absolument”

Troglodytes & Sarcophages
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2014

Cette grotte troglodytique est une des visites incontournable de Doué la Fontaine. La visite guidée par le propriétaire des lieux est très instructive pour les adultes comme pour les enfants. Un site sublime à voir et à revoir.

Filtrer

Avis publié : 26 juillet 2014

Site surprenant et original... Visite guidée proposée qui nous aide à comprendre une multitude de choses... à voir!

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons fait la visite avec le propriétaire des lieux, Philippe, qui est très généreux de ses commentaires et explications. Un site mystérieux à visiter sans faute

Avis publié : 17 avril 2014

Un grand merci à ce couple pour leur accueil et leur bonne humeur apportée tout au long de la visite du site ! Nous avons passé un très très très agréable bon moment en leur compagnie, les lieux sont bien entretenus, on s'y sent bien et voir un guide passionné ça fait toujours plaisir !!
Tout au long de la visite, on traverse les différentes époques en oubliant pas quelques anecdotes ce qui permet de capter toute notre attention, voilà tout est dis !

Un grand merci à vous et au plaisir de refaire une visite ou une partie de cache-cache ! ;)

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons eu droit à une visite privée en appelant le numéro de mobile indiqué. Le site est incroyable avec une longue histoire du 5ième siècle à nos jours. Le guide / propriétaire du site a participé aux fouilles et a su captiver petits et grands. Nous avons tous adoré cette visite!

Les voyageurs ayant consulté Troglodytes & Sarcophages ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Troglodytes & Sarcophages ?