“l 'art de cuisiner”

Cuisines : Française
Angers, France
“l 'art de cuisiner”
Avis écrit le 16 février 2014

J'ai pris un menu à 22e. En entrée 2 belles tranches de saumon fumé par la maison mais le saumon manquait de finesse de goût.
Plat: pièce de viande rouge sauce au poivre. Demandé à point, elle est arrivée saignante. Je l'ai renvoyée en pensant que le cuisinier allait me la refaire cuire un peu sur chaque face mais j'ai vu revenir un autre morceau plus petit plus fin et coupé en son milieu comme si le cuisto ne savait pas faire cuire une viande rouge. Dans ce cas, il faut changer de métier

Visité en février 2014

st jean le blanc
“excellent restaurant”
Avis écrit le 15 mai 2013

rapport qualité-prix excellent.Cadre et service très accueillants et convivials.A recommander car vaut vraiment le détour.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le France ont aussi consulté