“TRES BIEN”

Options : Réservations
Yvelines, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 4 juin 2014

Menu à 16,50 euros, bien cuisiné, cuisson parfaite, petits légumes et pomme de terre grenaille très bon, bien présenté, ce restaurant a été repris depuis peu par une nouvelle équipe charmante, personnel accueillant, nous avons mangé dans le patio, établissement très correct qui devrait s'affirmer dans le temps ! A recommander !

• Visité en mai 2014

Nantes, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 mai 2014

Agréablement surprise ! De passage au Zoo, on a fait un stop le midi au restaurant. Je m'attendais au genre de cuisine qu'on retrouve dans ou à côté des parcs à thème (chère et pas très bonne) mais c'était vraiment tout le contraire! Les plats sont fins, super bons et on en a pour notre argent ! (14 euros et quelques pour la formule)
Nous on a pu manger dans le patio qui a récemment ouvert donc face au soleil, perfecto
Je recommande !

• Visité en mai 2014
Azay-le-Rideau, France
“bien mais peut mieux faire”
Avis écrit le 21 avril 2014

une table de cinq.
rien a dire pour le menu a 16,50. les assiettes sont correctes. Néanmoins, il y a des moyens simples pour être parfaits . Il faisait froid dans la salle. Le service doit etre amélioré. Les serveuses ne connaissent pas les vins, penser a débarrasser avant d'emmener les plats suivants .Temps d'attente entre les plats un peu long.
Saumon mariné a l'aneth. PAS vu l'aneth !

• Visité en avril 2014
“Dommage”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Grande salle très froide, l'entrée chèvre chaud/rillaud qui est une bonne idée sur le principe baignait dans le gras pourquoi ne pas la faire au grill?la viande n'est pas mauvaise mais servi avec une sauce poivre en sachet et un risotto qui n'en était pas un. Dommage l'accueil est plutôt bon et il y a du potentiel.

lahaltedezarafa, Gérant de La Halte de Zarafa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous tenons compte de vos remarques , nous somme désolé de vous avoir déçu, cependant serait il possible de savoir à quelle période vous êtes venu et si vous avez garder votre facture car vous avez décrit des choses qui peuvent être possible mais aussi un plat qui n'est pas servis chez nous.
Merci de nous avoir fait part de votre avis et espérons ne pas vous décevoir lors d une éventuelle futur visite.
Cordialement.
La direction.
“tres bon”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Cuisine de produits frais et fait maison
relever mais juste comme il faut
dans l assiette ni trop peu ni trop assez
bon equilibre des saveurs
service discret mais present
cadre agréable

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Halte de Zarafa ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez La Halte de Zarafa ?