“A eviter”

Hotel de la Saulaie
“A eviter”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé. Mais plusieurs points negatifs. La tv ne recevait plus de signal a partir de 23h!!! Donc plus de tv!!! 2 araignees trouvees dans la chambre!! Lait servi au petit dejeuner qui sens le lait tourné!! Je n'en ai pas pris!! A eviter!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1206195608061958, Propriétaire de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Je vous remercie pour vos commentaires, qui bien que négatif sur notre établissement, servent à l'amélioration de nos services:
Concernant la Télévision: Nous n'avions pas été alerté de problème de réception. Nous allons vérifier.
Concernant les araignées: Le problème a été identifié. Les araignées entre dans les intérieurs à deux saisons (Printemps et Automne) nous avons alerté nos employés d'étages pour porter attention sur ce point.
Concernant le lait: Nous avons alerté les équipes en charge du petit déjeuner sur ce point. Afin de gérer au mieux la rotation du produit, seul sont désormais autorisé les contenants d'origine (Avec DLC sur l'emballage).

Si votre passage dans notre établissement n'a pas été totalement négatif, nous saurons être attentif à vous faire un geste commercial lors de votre prochain passage.

Merci de votre contribution à l'amélioration de nos services
Fabrice ANGER

assesse
Avis écrit le 12 septembre 2013

Le patron est sympa et très attentif à ses hôtes. L'endroit est calme, très calme. Bonne insonorisation. Le petit-déjeuner est copieux mais sans surprises. Les lits sont confortables, les draps et les essuies sont aussi propres que ceux de la publicité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2013

En week end sportif , Nous y avons apprécié la propreté des chambres, le bon accueil, le petit déjeuner avec vue sur le jardin. ... l'hôtel est bien situé pour une halte. Bon conseils de la patronne. À recommander!

• Séjour du mai 2013
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Votre commentaire nous fait très plaisir. Dommage qu'il ne faisait pas très chaud, vous auriez pu profiter de la terrasse et de la piscine. La patronne est intarissable, elle me surprend encore après 34 ans de mariage !
Penmarch, France
Avis écrit le 21 mai 2013

hôtel calme malgré la proximité d'un rond point et de la zone industrielle. L' accueil très chaleureux de bons conseils pour visiter les environs. Le petit déjeuner y est excellent. Je vous conseille vivement cet hôtel si vous passez par doué la fontaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
C'est vrai, nos clients sont toujours surpris par le calme de l'hôtel. Nous sommes en retrait de la route et l'hôtel est bien isolé. Merci de nous recommander par votre commentaire.
vernon
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Cela fait la troisième fois pour déplacement professionnel , toujours le même accueil et la même gentillesse , les chambres sont propres et le petit déjeuner très agréable vivement recommander pour une halte.merci et à bientôt je l'espère

• Séjour du mai 2013
Merci pour votre fidélité, c'est pour nous une preuve de la qualité des services que nous essayons d'offrir à notre clientèle.
Chatou, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons une halte de ce petit hôtel, a coté de la zone industrielle, mais au calme, avec sa petite piscine. Les patrons sont fort accueillant et plein d'attention pour donner des conseils. Les chambres de bonne taille, propre avec une bonne literie. Une halte sympathique dans cette région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Monsieur,
nous sommes très contents, que vous ayez passé une halte agréable, accompagnés de vos petits enfants. Nous apprécions sincèrement votre témoignage.
Jean-Marie DECLERCK
Bruxelles
Avis écrit le 15 avril 2013

Avec un groupe de 50 personnes, service agréable et très familial,aucin problème sauf parfoisla communication , les chambres très propre et bien équipée.
Il est comme arriver à la maison,ils sont toujours lè et prêt à votre service.
Un point moins fort,il n'y a pas de restaurant de qualité dans les enivirons.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Monsieur,
merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et l'équipement des chambres. Nous avons choisi ce métier dans le but de pouvoir accueillir nos clients et de les servir avec convivialité. Pour pallier au dernier point évoqué, nous pouvons désormais vous proposer une prestation traiteur à l'hôtel.
Jean-Marie DECLERCK.
Voir également ces hébergements à Doué-la-Fontaine ou ses environs
Auberge Bienvenue
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent
Mercure Bords de Loire Saumur
Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Hotel de la Saulaie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Saulaie

Établissement : Hotel de la Saulaie
Adresse: 104 rue des Fougerons, 49700, Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
N° 1 sur 3 Hôtels à Doué-la-Fontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Saulaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Saulaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Doue La Fontaine
Saulaie Doue La Fontaine