“Peu mieux faire” 3 sur 5 bulles

Tarbes, France
“Peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

L'extérieur est magnifique :piscine chauffée , jardin

dans la chambre : il n'y a pas de volets au rez de chaussée. A extérieur de la fenêtre, il y a un néon vert juste au dessus de la fenêtre. Impossible de dormir la fene^tre ouverte, malgrès la chaleur étouffante dans la chambre, car les moustiques rentrent aussitôt.

La salle de bain était de tailel correcte. Le ménage , lui, à revoir. En arrivant, il y avait des cheveux sous le lavabo, dans la douche. Le robinet du lavabo était jaune. Pour une chambre double, il propose un gobelet, et une serviette (grande et petite)! Le sèche cheveux ne fonctionnait pas

Le prix de 60 € pour une nuit dans une chambre comme ça est excessif, même si il y a la tv, qui elle rien à dire! Mais elle n'est pas le plus important.

Le prix du déjeuner en supplément est hors de prix pour le choix proposer! Dans certains Formule 1, il y plus p de choix, pour moins cher!
Vraiment déçu pour un 3 étoile, je ne comprends pas l'attribution des 3 étoiles!

Astuce pour la chambre : demander si il y a des volets! Vérifier l'état de la salle de bain, et des oreillers Le déje...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
1206195608061958, Propriétaire de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre commentaire.
Nouveaux propriétaires nous avons à coeur de satisfaire notre clientèle.
Concernant les volets le problème est identifié et en cours de traitement (Travaux prévus cet hiver)
Pour le petit déjeuner nous nous efforçons d'être attentif aux attentes de nos clients, vos suggestions sont les bienvenues. Cependant, peut être n'avez vous pas découvert l'ensemble du choix proposé?= 2 Types de Viennoiseries+ 2 Types de Pains + Pain de mie + 4 types de biscuits + 2 types de céréales + 7 choix de confiture + miel + pâte à tartiner + salade de fruit frais + compote + 2 charcuteries au choix + 3 fromages au choix + 3 laitages au choix + 3 sortes de café + 9 choix de thé + capuccino + boissons chocolatées + lait chaud et froid + 2 jus de fruit.
Concernant le tarif, je laisserais les internautes juger du caractère excessif du prix proposer au regard de la prestation d'ensemble (Parc de 5000m², Piscine Chauffée, Bistrot...) et des investissement récent et en cours (Nouvelle literie, nouveau mobilier, nouvelle TV, rénovation du bistrot et de la salle de petit déjeuner, programme de rénovation de chambres...)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Excellent hôtel avec un accueil parfait, jolie piscine , hôtel très calme malgré la proximité d'un routier et belle chambre avec literie très confortable et petit déjeuner copieux
A conseiller.juste dommage de devoir se déplacer pour manger

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très aimable et à notre écoute, de bon conseils. L'hôtel est très propre, les chambres impeccables. Les seuls bémol pour nous : la zone ou se situe l'hôtel peut surprendre en arrivant mais on oublie vite en passant la porte. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Lendemain de week-end : On est comme à la maison !!!
Accueil de qualité, petit déjeuner copieux.
Chambre donnant sur le jardin : confortable, propre, et douillette.
Nous recommandons vivement cet hotel, trés bien placé, pour découvrir cette belle région qu'est l'Anjou...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté jardin et ... piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé. Mais plusieurs points negatifs. La tv ne recevait plus de signal a partir de 23h!!! Donc plus de tv!!! 2 araignees trouvees dans la chambre!! Lait servi au petit dejeuner qui sens le lait tourné!! Je n'en ai pas pris!! A eviter!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1206195608061958, Propriétaire de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Je vous remercie pour vos commentaires, qui bien que négatif sur notre établissement, servent à l'amélioration de nos services:
Concernant la Télévision: Nous n'avions pas été alerté de problème de réception. Nous allons vérifier.
Concernant les araignées: Le problème a été identifié. Les araignées entre dans les intérieurs à deux saisons (Printemps et Automne) nous avons alerté nos employés d'étages pour porter attention sur ce point.
Concernant le lait: Nous avons alerté les équipes en charge du petit déjeuner sur ce point. Afin de gérer au mieux la rotation du produit, seul sont désormais autorisé les contenants d'origine (Avec DLC sur l'emballage).

Si votre passage dans notre établissement n'a pas été totalement négatif, nous saurons être attentif à vous faire un geste commercial lors de votre prochain passage.

Merci de votre contribution à l'amélioration de nos services
Fabrice ANGER
assesse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le patron est sympa et très attentif à ses hôtes. L'endroit est calme, très calme. Bonne insonorisation. Le petit-déjeuner est copieux mais sans surprises. Les lits sont confortables, les draps et les essuies sont aussi propres que ceux de la publicité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

En week end sportif , Nous y avons apprécié la propreté des chambres, le bon accueil, le petit déjeuner avec vue sur le jardin. ... l'hôtel est bien situé pour une halte. Bon conseils de la patronne. À recommander!

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Votre commentaire nous fait très plaisir. Dommage qu'il ne faisait pas très chaud, vous auriez pu profiter de la terrasse et de la piscine. La patronne est intarissable, elle me surprend encore après 34 ans de mariage !
Jean-Marie DECLERCK.
Voir également ces hébergements à Doué-la-Fontaine ou ses environs
Auberge Bienvenue
N° 4 sur 24 à Saumur
Logis Le Chai de la Paleine
Logis Le Chai de la Paleine
N° 8 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Hotel de la Saulaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Saulaie

Établissement : Hotel de la Saulaie
Adresse: 104 rue des Fougerons, 49700, Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
N° 1 sur 4 Hôtels à Doué-la-Fontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Saulaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Saulaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Saulaie
Hotel Saulaie