“HOTEL A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Saulaie

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de la Saulaie a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Saulaie
3.0 sur 5 Hôtel   |   104 rue des Fougerons, 49700, Doué-la-Fontaine, France   |
Nantes, France
“HOTEL A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil très agréable, belle chambre spacieuse pour une famille de 4 personnes, piscine agréable dans un beau cadre et petit déjeuner copieux.
Hôtel situé dans une zone industrielle donc pas de charme mais facile à trouver

Grenade
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cadre très agréable, en particulier dans le jardin derrière l'hôtel qui accueille la piscine.
Changement de télé lors de notre venue, impossible d'avoir Canal+ durant tout notre séjour (3 nuits) et incapacité de la réception à résoudre le problème. Dommage.
Accueil sympathique et agréable.
Petit déjeuner correct.
Il aurait été intéressant d'avoir des chambres climatisés.

Astuce pour la chambre : Accès a canal + Climatisation ?
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Venus en Famille pour visiter le Zoo de Doué la Fontaine, nous avons trouvé un accueil sympa, une chambre de type "suite" très agréable et une piscine à 28 degrés qui a fait le bonheur des ados. Petit déjeuner copieux.

Dommage qu'il n'y ai pas d'ascenseur ou autre moyens aux étages pour les personnes à mobilité réduite, mais en même temps en faisant la réservation, je ne l'avais pas indiqué.

En résumé, un hôtel où il fait bon séjourner !

Famille MEYNENT

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Juste une petite nuit pour un mariage mais beaucoup de satisfaction. Chambre confort avec une bonne literie et calme malgré la présence du parking et de l'autoroute. Wi fi gratuit qui fonctionne bien. Petit déjeuner correct. Personnel accueillant et à l’écoute.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Personnel super sympa ! Dommage que les chambres ne soient pas très bien entretenue.
Nous avons pris ce qu'il y avait de plus chère et pourtant ... Forte odeur de cigarette dans la chambre.
Dans la salle de bain joint moisi dans le bas de la douche et tapisserie en très mauvais état .
Dommage pour une chambre confort .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1206195608061958, Propriétaire de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions de vos commentaires et de nous avoir signalé le problème d'odeur de cigarette. l'Hôtel est entièrement non fumeur, malheureusement tout le monde ne respecte pas cette indication. Nous avions désodorisé votre chambre avant votre arrivée et avons renouvelé l'opération dès que le problème nous a été signalé.
Concernant la propreté, nos employées d'étage mettent tout en oeuvre pour entretenir les chambres et les salles de bains.
Nouveaux propriétaires nous avons établis un programme de rénovation des chambres qui débutera dès cet automne.
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'extérieur est magnifique :piscine chauffée , jardin

dans la chambre : il n'y a pas de volets au rez de chaussée. A extérieur de la fenêtre, il y a un néon vert juste au dessus de la fenêtre. Impossible de dormir la fene^tre ouverte, malgrès la chaleur étouffante dans la chambre, car les moustiques rentrent aussitôt.

La salle de bain était de tailel correcte. Le ménage , lui, à revoir. En arrivant, il y avait des cheveux sous le lavabo, dans la douche. Le robinet du lavabo était jaune. Pour une chambre double, il propose un gobelet, et une serviette (grande et petite)! Le sèche cheveux ne fonctionnait pas

Le prix de 60 € pour une nuit dans une chambre comme ça est excessif, même si il y a la tv, qui elle rien à dire! Mais elle n'est pas le plus important.

Le prix du déjeuner en supplément est hors de prix pour le choix proposer! Dans certains Formule 1, il y plus p de choix, pour moins cher!
Vraiment déçu pour un 3 étoile, je ne comprends pas l'attribution des 3 étoiles!

Astuce pour la chambre : demander si il y a des volets! Vérifier l'état de la salle de bain, et des oreillers Le déje...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Merci de votre commentaire.
Nouveaux propriétaires nous avons à coeur de satisfaire notre clientèle.
Concernant les volets le problème est identifié et en cours de traitement (Travaux prévus cet hiver)
Pour le petit déjeuner nous nous efforçons d'être attentif aux attentes de nos clients, vos suggestions sont les bienvenues. Cependant, peut être n'avez vous pas découvert l'ensemble du choix proposé?= 2 Types de Viennoiseries+ 2 Types de Pains + Pain de mie + 4 types de biscuits + 2 types de céréales + 7 choix de confiture + miel + pâte à tartiner + salade de fruit frais + compote + 2 charcuteries au choix + 3 fromages au choix + 3 laitages au choix + 3 sortes de café + 9 choix de thé + capuccino + boissons chocolatées + lait chaud et froid + 2 jus de fruit.
Concernant le tarif, je laisserais les internautes juger du caractère excessif du prix proposer au regard de la prestation d'ensemble (Parc de 5000m², Piscine Chauffée, Bistrot...) et des investissement récent et en cours (Nouvelle literie, nouveau mobilier, nouvelle TV, rénovation du bistrot et de la salle de petit déjeuner, programme de rénovation de chambres...)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Doué-la-Fontaine ou ses environs
Logis Le Chai de la Paleine
N° 2 sur 3 à Doué-la-Fontaine
Domaine de Presle
Domaine de Presle
N° 13 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Hotel de la Saulaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Saulaie

Adresse: 104 rue des Fougerons, 49700, Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
N° 1 sur 3 hôtels à Doué-la-Fontaine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Saulaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Saulaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Saulaie
Hotel Saulaie