“chemin de grande deception”

Les Chemins de la Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue à la Roseraie Les Chemins de la Rose. Nous vous accueillons dans une roseraie de 4 hectares, véritable conservatoire avec ses 10 000 rosiers. Un parc floral autour de la reine des fleurs qui vous transporte dans une promenade enivrante. Boutique, Vente de rosiers et plantes, Restauration
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes
saumur
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“chemin de grande deception”
Avis écrit le 9 juillet 2014

30 juin. accompagnons maman amatrice de rose. Accueil correct... mais après encaissement des billets, sommes prevenus qu'il y a une grande defloraison accentuée par mauvais temps des jours précédents. En fait 20 mn de visite au lieu 1 h 30 programmee. Effectivement rien a voir des arbustes dechiquetes voire a terre, des sols avec moultes mauvaises herbes... le comble a ete en faisant part de notre grande déception qu'il fallait regarder son jardin avant de venir pour savoir si c était le moment dommage nous vivions en appartement... pas de geste commercial pour une autre visite car nous sommes voisin , Saumur. Estimant un peu de malhonnête intellectuelle et peu d'égard pour les visiteurs' il est évident que nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas. Pour inf, nous avons pu voir de belles roses pas très loin dans des lieux plus accueillants.

Visité en juin 2014
Guillaume D, Propriétaire de Les Chemins de la Rose, a répondu à cet avis, 24 juillet 2015
Cher Visiteur,

Tout d'abord merci pour votre avis sur notre Roseraie - Les Chemins de la Rose.

Lors de votre visite l'année dernière, il y avait des panneaux à l'entrée expliquant que nous avions repris cette grande roseraie de 4 hectares depuis 6 mois et que ce parc était presque à l'état d'abandon lorsque nous l'avions repris.

Nous avons fait de nombreux travaux depuis l'année dernière afin de vous proposer une visite toute en fleurs dans un parc naturel et très bien entretenu. Ce que nous avions tenté de vous expliquer lors de votre venue. Il faut du temps pour remettre un jardin de cette taille dans un bel état...

Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt afin de vous présenter tous les travaux et aménagement effectués.

L'équipe de la Roseraie - Les Chemins de la Rose

Pamproux, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 10 juin 2014

Repris depuis peu par une "nouvelle équipe", ce parc de plus de 4ha, dédié à la rose (plusieurs centaines d'essences différentes, plusieurs milliers de plants) est un pur bonheur.

C'est tellement beau qu'à chaque embranchement de sentiers, on ne sait où aller!

Bref, pour les amateurs de verdure, c'est un must.

A noter, il est possible d'acheter un billet permettant de visiter 4 "parcs floraux" angevins, dont celui-ci et le sublime parc oriental de Maulévrier.

Visité en mai 2014
Cher Visiteur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre Roseraie - Les Chemins de la Rose. Nous vous remercions pour votre avis qui nous motive afin de nous améliorer pour vous proposer une visite toujours plus belle et fleurie.

Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt parmi les roses.

L'équipe de la Roseraie - Les Chemins de la Rose

Les voyageurs ayant consulté Les Chemins de la Rose ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Les Chemins de la Rose ?