“Très bon choix”

N° 15 sur 73 Hôtels à Anchorage
Casablanca, Maroc
“Très bon choix”
Avis écrit le 26 août 2011

Hotel assez charmant, bien placé. Suite très spacieuse, confortable et sans vis à vis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 29 novembre 2007

situé au coeur du centre ville , hotel historique très bien rénové ,
chambres "cosy" , personnel acceuilant .
seul point négatif , les chambres situées sur la rue sont un peu bruyantes à certaines heures de la nuit ( sorties des boites de nuits proches de l'hotel ) ..stationnement dans la rue , gratuit de 7pm à 9am ..

• a aimé — son confort
  • n'a pas aimé — le bruit de la rue peut gêner ceux qui ont le sommeil léger ..
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Portland, Oregon
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus à l'hôtel Anchorage les 18 et 19 avril après avoir abandonné notre réservation au Sherton à cause du mauvais service.

Cet hôtel ne gagnera certainement pas de prix pour son décor et ses équipements, mais nous avons trouvé notre chambre à la fois chaleureuse et propre, et l’hôtel idéalement situé.
Les photos anciennes exposées partout dans l’hôtel nous ont aussi beaucoup plues.

Nous avions une chambre à l’angle qui, bien que clair et ventilé le jour, était également plutôt bruyant le soir du fait des déplacements des gens (parfois en état d’ébriété), dans la rue située 2 étages en-dessous.

Nous avions une chambre moyenne avec un grand lit confortable et avons payé seulement 79$ la nuit. Un bon rapport qualité-prix si on considère que la réservation que nous avons annulée au Sheraton était à 149$ la nuit.

Nous étions au fin fond de l’hôtel par rapport à l’accueil si bien que, alors qu’ils offraient internet sans fil gratuit, notre connexion était inexistante ou irrégulière. Heureusement, nous avons réussi à nous connecter grâce au wi-fi du restaurant situé de l’autre côté de la rue.

Nous sommes restés deux nuits et avons eu affaire à pas mal de membres du personnel (quoique brièvement) – tout le monde était très sympa, y compris les femmes de chambre.

Nous reviendrions volontiers.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anchorage
The Hotel Captain Cook
3.5 sur 5 bulles 1 446 avis
The Voyager Inn
The Voyager Inn
N° 13 sur 73 à Anchorage

Vous connaissez Historic Anchorage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Historic Anchorage Hotel

Établissement : Historic Anchorage Hotel
Adresse: 330 E St, Anchorage, AK 99501-2307
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Anchorage
N°7 des hôtels romantiques à Anchorage
N°14 des hôtels d'affaires à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Historic Anchorage Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historic Anchorage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Historic Anchorage Hotel Alaska