“Bon emplacement mais attention à l'arnaque du petit déjeuner”

Anchorage Grand Hotel
N° 31 sur 73 Hôtels à Anchorage
“Bon emplacement mais attention à l'arnaque du petit déjeuner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé deux jours à Anchorage et donc deux nuits dans cet hôtel. Nous avions une suite: grand salon mais chambre minuscule avec une salle de bain défraichie. Les nuits sont vendues avec le petit déjeuner continental inclus: quelle arnaque (cf. photo)! Il se résume à une barre de céréale, deux tranches de pain de mie froid, une brique de jus d'orange et une pomme. Tout ça déposé sur le pas de la porte. C'est simple nous avons préféré allez déjeuner dehors. L'hôtel est bien situé mais en face de la gare donc toute la nuit le train siffle tellement fort que mes nuits ont été désagréables. Bref un hôtel moyen mais pratique pour rayonner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Boston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était excellent. Ce n’est pas un 5 étoiles côté logement mais un 5 étoiles côté service. Il n’a pas du mobilier ancien mais tout était confortable et très fonctionnel. Le personnel était formidable, particulièrement Sakem qui travaillait de jour. Avoir accès à une machine à laver et un sèche-linge était aussi un plus. Ma seule réserve est le bruit du train qui passe juste en bas de la colline. A part cela, je recommande cet hôtel et j’y retournerais sans problème.

Bostwick, Ga
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Petit hôtel, personnel très sympathique. Très accommodant. Bon petit déjeuner dans un petit restaurant très près de l’hôtel. Petit déjeuner excellent (un matin, le service était très lent, donc prévoyez du temps). Le seul inconvénient est le bruit des trains et de leurs sifflets !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anchorage
Comfort Inn Ship Creek
N° 11 sur 73 à Anchorage
Hilton Anchorage
N° 14 sur 73 à Anchorage
3.5 sur 5 bulles 1 433 avis

Vous connaissez Anchorage Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anchorage Grand Hotel

Établissement : Anchorage Grand Hotel
Adresse: 505 W 2nd Ave, Anchorage, AK 99501
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Anchorage Grand Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anchorage Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anchorage Grand Hotel Alaska