“Pas à niveau”

N° 28 sur 73 Hôtels à Anchorage
Issy-les-Moulineaux, France
“Pas à niveau”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Grand Hotel et avons été extrêmement déçus. La chambre était certes spacieuse et l'hotel bien situé mais le service attendu n'était pas au RDV : le canapé-lit n'avait pas été fait et il a fallu le préparer nous même avec du linge entassé dans le placard, il manquait le linge de bain pour la 3ème personne, le xifi ne fobctionnait pas dans la chambre et le pire fut le petit déjeuner (il est livré sur le pallier dans un sac plastique avec aucun produit frais, tout étant sous booster).
Quant à l'accueil, nous avons eu affaire aux extrêmes: une personne peu avenante à notre arrivée et une dame charmante au départ.
Bref, si nous devions retourner à Anchorage, nous ne choisirions certainement pas le Grand Hotel.

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé deux jours à Anchorage et donc deux nuits dans cet hôtel. Nous avions une suite: grand salon mais chambre minuscule avec une salle de bain défraichie. Les nuits sont vendues avec le petit déjeuner continental inclus: quelle arnaque (cf. photo)! Il se résume à une barre de céréale, deux tranches de pain de mie froid, une brique de jus d'orange et une pomme. Tout ça déposé sur le pas de la porte. C'est simple nous avons préféré allez déjeuner dehors. L'hôtel est bien situé mais en face de la gare donc toute la nuit le train siffle tellement fort que mes nuits ont été désagréables. Bref un hôtel moyen mais pratique pour rayonner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boston
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était excellent. Ce n’est pas un 5 étoiles côté logement mais un 5 étoiles côté service. Il n’a pas du mobilier ancien mais tout était confortable et très fonctionnel. Le personnel était formidable, particulièrement Sakem qui travaillait de jour. Avoir accès à une machine à laver et un sèche-linge était aussi un plus. Ma seule réserve est le bruit du train qui passe juste en bas de la colline. A part cela, je recommande cet hôtel et j’y retournerais sans problème.

Bostwick, Ga
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Petit hôtel, personnel très sympathique. Très accommodant. Bon petit déjeuner dans un petit restaurant très près de l’hôtel. Petit déjeuner excellent (un matin, le service était très lent, donc prévoyez du temps). Le seul inconvénient est le bruit des trains et de leurs sifflets !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anchorage
Downtown
The Voyager Inn
N° 11 sur 73 à Anchorage
Clarion Suites Downtown
N° 31 sur 73 à Anchorage

Vous connaissez Anchorage Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anchorage Grand Hotel

Établissement : Anchorage Grand Hotel
Adresse: 505 W 2nd Ave, Anchorage, AK 99501-2207
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 28 sur 73 Hôtels à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Anchorage Grand Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anchorage Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anchorage Grand Hotel Alaska