“Très bon établissement”

Dimond Center Hotel
N° 16 sur 73 Hôtels à Anchorage
“Très bon établissement”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet établissement est d'un grand confort. Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est plutôt bon. Seul bémol : l'emplacement de l'hôtel, très éloigné du centre ville et en plein milieu d'une zone commerciale. Voiture obligatoire si vous restez plus d'une nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nice (Côte d'Azur)
Avis écrit le 22 août 2013

Le Dimond hôtel est un établissement très confortable. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le petit-déjeuner est assez copieux. Des lave-linge et sèche-linge sont à la disposition des clients, ce qui est très pratique. Le personnel à l'accueil est charmant et le hall de réception est agréable.

Son seul défaut est d'être situé dans un centre commercial (c'est le cas de beaucoup d'hôtels...) un peu éloigné de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel que nous avions choisit pour sa déco plus typique, et effectivement nous avons beaucoup apprécié les meubles en bois clair. Le personnel a été très agréable, le hall a une belle vue sur les montagnes, grand parking, et centre commercial à coté. La chambre est vraiment très grande, avec une très bonne literie, micro-ondes, frigo, grand écran plat. Nous avons été agréablement surpris par cette grande salle de bain originale (douche et immense baignoire avec fenêtre sur chambre). Petit déjeuner réapprovisionné en permanence. D' un avis personnel j'aurais quand même apprécié un petit lavabo supplémentaire dans la salle de bain même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Denali Park, Alaska
Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel équipement, calme et propre avec des chambres de 1er choix. Le mobilier était exceptionnel, j’ai adoré la grande salle de bains. Des couloirs super larges et un grand hall. Des gens sympa et de bonnes gaufres au petit déjeuner.
Nous séjournerons à nouveau ici, à notre prochain passage à Anchorage, un des meilleurs hôtels de la ville !
Le seul inconvénient était la fenêtre opaque au dessus de la baignoire, qui laissait entrer la lumière dans la chambre.

Centennial, CO
Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel parce qu’il était proche de l’endroit où vit une amie. Ce n’est ni près de l’aéroport ni du centre ville et elle se demande toujours qui peut bien descendre là. Après que j’ai eu réservé (et payé) elle m’a informé qu’il n’était pas situé dans le meilleur quartier ; cela m’a beaucoup inquiétée.
Cependant, si c’était le cas, cela n’en avait pas l’air du tout ! Nous n’avons eu aucun problème. Mon amie travaille dans l’industrie hôtelière et elle n’a jamais rien entendu (de positif ou de négatif) sur cet hôtel.
Elle est venue avec nous pour voir à quoi les chambres ressemblaient et a été très impressionnée. Nous avions un grand lit très confortable avec un édredon blanc et duveteux. C’était génial ! La baignoire était immense. Si vous le désiriez, vous pouviez ouvrir les très grandes persiennes entre la baignoire et le reste de la chambre pour l'agrandir. C’était une chouette idée.

Malheureusement nous avons du partir tôt donc nous n’avons pas eu l’occasion d’essayer le petit déjeuner, mais il était inclus dans le prix.