“Le nécessaire, pratique pour aller à l'aéroport, Routes, Boutiques” 3 sur 5 bulles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Anchorage Midtown

Fairfield Inn & Suites Anchorage Midtown
N° 25 sur 72 Hôtels à Anchorage
Minneapolis, Minnesota
“Le nécessaire, pratique pour aller à l'aéroport, Routes, Boutiques”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008

Pas vraiment de problème mais rien qui sorte du lot. Je lui donnerais 3,5*

C'est pratique que l'hôtel soit près des routes principales,des boutiques et des restaurants.

Je crois que la plupart des clients y vont parce qu'il est aussi près de l'aéroport et de ses équipements. Les chambres sont propres,le petie déjeuner continental correct et les 2 ordianteurs avec accès à Internt gratuit nous ont aidé. On n'a pas eu de problème de connexion lente. La piscine de la taille d'un timbre-poste donc pas plus de 6 personnes dedans pour que ça reste agréable. Je suis d'accord que les murs qui séparent les chambres sont trop fins,on entendait les voisins du dessus.

En Août 2008 il y avait des travaux (un nouvel hôtel) entre Fairfield et la route principale de l'aéroport J'ai assisté à une scène un peu gênante: Un client s'est plaint d'avoir une caravane garée devant sa fenêtre et ses occupants épiant ce qu'il se passait dans sa chambre. Je pense que le personnel aurait pu mieux gérer la situation.

marseille (France)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007

un hotel avec de tres belles chambres propres et tres bien agencées. Tout est impeccable, et le petit dejeuner est lui aussi vraiment tres genereux.
un hotel à conseiller , une seule remarque cependant: reservez tres tot sinon vous aurez des tarifs nettements plus elevés.

• Séjour du juin 2007
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Iowa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était bon. La piscine et la salle de gym étaient propres. Les chambres étaient simples mais propres. Une bonne adresse.

Alaska
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus deux fois au Fairfield l’année dernière, et c’est propre, le personnel est courtois, l’emplacement nous convenait bien, le petit déjeuner correspondait à nos attentes, et le rapport qualité-prix est ce qui compte le plus. Une autre chose importante était que la commande pour augmenter ou rafraîchir la température de la pièce était facile à trouver et à utiliser.
J’ai vu des tarifs aussi bas que $74 pour cet hôtel en hiver – Nous avons payé 89$ car nous avons eu les deux dernières chambres.
Pour moi, c’est une super trouvaille, un hôtel propre et pratique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anchorage
SpringHill Suites Anchorage Midt...
N° 20 sur 72 à Anchorage
Homewood Suites by Hilton Anchor...
N° 4 sur 72 à Anchorage
Crowne Plaza Anchorage-Midtown
Crowne Plaza Anchorage-Midtown
N° 16 sur 72 à Anchorage
Residence Inn Anchorage Midtown
N° 24 sur 72 à Anchorage
TownePlace Suites Anchorage Midtown
TownePlace Suites Anchorage Midt...
N° 19 sur 72 à Anchorage
HOME2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown
HOME2 Suites by Hilton Anchorage...
N° 1 sur 72 à Anchorage

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Anchorage Midtown ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Anchorage Midtown

Établissement : Fairfield Inn & Suites Anchorage Midtown
Adresse: 5060 A St, Anchorage, AK 99503-7400
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Anchorage
N°14 des hôtels romantiques à Anchorage
N°17 des hôtels d'affaires à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Anchorage Midtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Anchorage Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Anchorage Midtown Alaska
Fairfield Inn & Suites Anchorage Midtown Hotel Anchorage