“Triste héritage”

N° 5 sur 73 Hôtels à Anchorage
UK
“Triste héritage”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le capitaine Cook, qui a peut-être été l'explorateur le plus remarquable de l'histoire, fut un grand voyageur. Et il est attristant que cet hôtel, qui porte son nom, rende si mal hommage au grand homme. Au moins la splendeur du golfe de Cook, sur lequel est bâtie Anchorage, offre-t-elle un mémorial adéquat à cet éminent pionnier.

Je suis sûr que quand cet hôtel a été construit, la qualité était le maître mot. Certaines lourdes portes en bois, ainsi que la réception, le laissent supposer. Mais aujourd'hui, l'établissement souffre d'un manque chronique d'investissement et semble être resté bloqué dans une faille spatio-temporelle des années 1970. Les meubles de ma suite auraient été plus à leur place dans un minable dépôt-vente d'articles "presque neufs". L'absence de climatisation, par une chaude nuit de juillet, m'a forcé à ouvrir grand les fenêtres, et par conséquent à passer une nuit inconfortable, à cause du bruit provenant du centre-ville.

J'aurais également tendance à penser que l'hôtel s'est laissé aller en raison de sa clientèle, essentiellement des amateurs de croisières... Le réceptionniste était débraillé, le parking payant alors qu'il était censé être gratuit, j'ai dû payer 10$ pour l'utilisation de la piscine (quelque chose d'inouï), et les employés à contrat déterminé ajoutent à l'indifférence généralisée. Tout cela pour plus de 250$ la nuit.

Si le brave capitaine, ayant parcouru les mers, avait reçu ce type d'hospitalité en Alaska, je suis sûr qu'il serait reparti chez lui et que l'Australie et la Nouvelle-Zélande n'auraient pas été découvertes !

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anchorage
Embassy Suites by Hilton Anchora...
N° 3 sur 73 à Anchorage
4.5 sur 5 bulles 1 286 avis
The Lakefront Anchorage
N° 6 sur 73 à Anchorage
Midtown
HOME2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown
HOME2 Suites by Hilton Anchorage...
N° 1 sur 73 à Anchorage
Historic Anchorage Hotel
N° 16 sur 73 à Anchorage
The Voyager Inn
N° 11 sur 73 à Anchorage

Vous connaissez The Hotel Captain Cook ?

Informations supplémentaires concernant The Hotel Captain Cook

N°4 des hôtels d'affaires à Anchorage
N°5 des hôtels romantiques à Anchorage
N°9 des hôtels familiaux à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel Captain Cook 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Captain Cook en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hotel Captain Cook Anchorage, Alaska
Captain Cook Anchorage