“Bien situé et personnel formidable”

Quality Suites Historic Downtown
N° 34 sur 73 Hôtels à Anchorage
“Bien situé et personnel formidable”
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits séparées au Clarion Suites à Anchorage au cours de la dernière semaine de juin et au début du mois de juillet.

Nous avons atterri à Anchorage un mardi matin très tôt et l’hôtel nous a envoyé un véhicule pour nous récupérer. Nous arrivions sans bagages mais nous sommes quand même allés à l’hôtel.

A notre arrivée à l’hôtel, le personnel a été très prévenant et tout à fait génial. Nous sommes repartis très tôt le lendemain matin et nous nous sommes rendus à Homer pour nos vacances.

Nous sommes revenus à l’hôtel le 3 juillet 2007, pour une nuit, avant de rentrer dans le nord est de l’Alabama.

Quand nous étions à l'hôtel, le personnel nous a donné plein de conseils pour aller dîner et c’était super !

L’emplacement du Clarion et par les gens qui y travaillent sont exceptionnels !

Le petit déjeuner est très bon et vous booste pour une bonne journée de tourisme.

J’ai réservé presque 50 semaines avant notre voyage et j’ai obtenu un excellent tarif. A mon avis, c’est fondamental quand on programme des vacances. S’y prendre tôt et être préparé à perdre ses bagages.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anchorage
Clarion Suites Downtown
Comfort Inn Ship Creek
N° 26 sur 73 à Anchorage
Anchorage Grand Hotel
N° 30 sur 73 à Anchorage
GuestHouse Inn & Suites Anchorag...
N° 31 sur 73 à Anchorage
Duke's 8th Avenue Hotel
N° 38 sur 73 à Anchorage

Vous connaissez Quality Suites Historic Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Historic Downtown

Établissement : Quality Suites Historic Downtown
Adresse: 325 W 8th Ave, Anchorage, AK 99501-3541 (Anciennement Quality Suites Near Convention Center)
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels d'affaires à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites Historic Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Historic Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Historic Downtown Anchorage, Alaska
Quality Suites Near Hotel Anchorage