“Un super hôtel par rapport aux autres alentour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Courtyard Anchorage Airport

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Courtyard Anchorage Airport
N° 18 sur 72 Hôtels à Anchorage
Midwest US
“Un super hôtel par rapport aux autres alentour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parmi les hôtels autour de l'aéroport, le Courtyard, l'Holiday Inn Express et le Millenium semblent être les meilleures options. Dans d'autres villes des Etats-Unis, le Courtyard ne serait sans doute pas le premier hôtel qui viendrait à l'esprit comme se distinguant par rapport aux autres, mais celui d'Anchorage l'emporte haut la main. Si vous avez l'habitude des Courtyard, celui-ci a la nouvelle literie et des télés à écrans plats. On trouve des restaurants et des magasins de spiritueux pas loin à pied de l'hôtel, mais pour le reste, il vous faudra sans doute une voiture. Le bus de l'Anchorage, le "People Mover", passe vous prendre devant l'hôtel pour aller en centre-ville, mais a des horaires limités. Piscine agréable, bain chaud bien chaud, mais durant mon séjour, le sauna était hors service. Le personnel en connaît un rayon sur Anchorage et il y a une TONNE de dépliants sur la région à disposition dans l'hôtel. En plus, le petit déjeuner-buffet est super.

Wylie.Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne nous y sommes arrêtés qu’une nuit en quittant Anchorage. L’endroit était propre et le personnel très serviable. Ils ont mis notre glacière qui contenait du poisson dans leur chambre froide et nous l’ont rendue le lendemain matin. Les chambres étaient formidables. Le prix était plutôt élevé mais c’est l’Alaska. Je reviendrai là n'importe quand.

Houston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était très propre et très bien ! Les gens étaient très serviables et agréables. Bien situé, juste en face de Lake Hood.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anchorage
The Lakefront Anchorage
N° 6 sur 72 à Anchorage
Comfort Suites Anchorage Interna...
N° 13 sur 72 à Anchorage
Embassy Suites by Hilton Anchora...
N° 3 sur 72 à Anchorage
4.5 sur 5 bulles 1 273 avis
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 17 sur 72 à Anchorage
Midtown
HOME2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown
HOME2 Suites by Hilton Anchorage...
N° 1 sur 72 à Anchorage
The Hotel Captain Cook
N° 5 sur 72 à Anchorage
4.0 sur 5 bulles 1 667 avis

Vous connaissez Courtyard Anchorage Airport ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Anchorage Airport

Établissement : Courtyard Anchorage Airport
Adresse: 4901 Spenard Rd, Anchorage, AK 99517-3295
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Anchorage
N°15 des hôtels romantiques à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Anchorage Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Anchorage Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Anchorage Airport Alaska
Courtyard By Marriott Anchorage Airport Hotel Anchorage