“Petit refuge champêtre aux portes de la ville”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte Nantes, Chambre d'hôtes, La Maison des Tortues à Saint-Sébastien-sur-Loire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Saint-Sebastien-sur-Loire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 19 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

GrandTour...
“Petit refuge champêtre aux portes de la ville”
Avis écrit le 1 février 2019 Séjour en janvier 2019

Ce joli appartement , décoré avec goût, offre la quiétude et le calme , à deux pas de la belle ville de Nantes. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Odile! L'accès au jardin nos a permis d'emmener avec nous, sans soucis, nos deux petites chiennes chihuahua . Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : janvier 2019
03 févr. 2019
Merci pour cet avis chaleureux!
J'espère que votre fin de séjour à Nantes s'est bien passée ainsi que votre retour dans votre belle région des Vosges.
gerardmon...
La Condamine, Monaco
“Séjour trés agréable et reposant.”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Accueil chaleureux, avec grand jardin très calme.
Toute commodité avec divers espaces pour évoluer, et terrasse couverte pour repas plein air ( four pierre ).

Date du séjour : septembre 2018
17 oct. 2018
Merci à vous pour cet avis sympa.
C'est toujours un grand plaisir pour moi de vous avoir dans le gite.
A bientot
Navigate6...
Céré-la-Ronde, France
“Excellent week-end”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Court mais excellent séjour à la maison des tortues. La maison est très calme et la chambre très bien aménagée. Notre hôtesse charmante nous a très bien accueillis et conseillés. Nous y reviendrons !

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
merci à vous pour votre visite à la maison
merci pour votre délicatesse à l'arrivée,nous sommes très touchés.
Revenez voir l'éléphant avec les enfants!
Audrey F
“Une charmante maison d'hôtes”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en août 2018

Calme et sérénité, voilà ce qui vous attend à la maison des tortues!  L' accueil est chaleureux et prévenant. Les petits déjeuners sont  copieux et le chat est adorable!

Date du séjour : août 2018
06 août 2018
Merci Audray pour votre gentil message et votre passage à la maison.
J'espère que votre périple avec votre tante se passe bien en dépi de ces grosses chaleurs.
Cordialement
bag234
L'Etang-la-Ville, France
“charmant”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018

Une chambre spacieuse plus un lit en Mezzanine face à un jardin enchanteur, avec barbecue et table de jardin, un accueil simple et discret, le tout à deux pas des bus et trains pour rejoindre Nantes quand on veut... Merci Odile !!

Date du séjour : mai 2018
03 juin 2018
Merci pour votre visite "à la maison des tortues"
Merci pour ce très chaleureux commentaire.
MAGNIN M
“Sympathique petit gîtes”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Sympathique petite gîte qui porte bien son nom. Très bien situé, au calme et avec un jardin clos très pratique lorsque que l´on a un petit toutou. Propriétaire très accueillante et souriante. À recommander !! ;)

Date du séjour : avril 2018
23 avr. 2018
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Tenez moi au courrant pour votre location à Nantes.
Bien à vous deux
Celine C
Sainte-Hermine, France
“Gîte calme”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Location de ce gîte pour un séjour de 3 semaines sur Nantes en lien avec une formation professionnelle. Le calme et la sérénité de ce gîte sont de véritables atouts, il est très bien équipé, décoré, propre.
Les propriétaires sont d'une véritable gentillesse.
Merci pour ce séjour !
J'y retournerai très probablement avec ma famille pour un week-end sur Nantes!

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 25-34
27 janv. 2018
Merci à vous Céline pour votre venue.
Bonne continuation pour votre projet professionnel que vous conduisez avec tant de détermination !
A très bientot
Odile et Bertrand
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer