“Une belle découverte.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte Nantes, Chambre d'hôtes, La Maison des Tortues à Saint-Sébastien-sur-Loire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

558christ...
“Une belle découverte.”
Avis écrit le 24 août 2020 Séjour en août 2020

Une chambre d'hôtes pleine de charme avec une petite cuisine ravissante. Une hôtesse très sympathique et la proximité de Nantes. Juste parfait. Encore merci Odile pour votre accueil. Garance vous remercie également.

Date du séjour : août 2020
24 oct. 2020
Je m'aperçois que je ne vous ai pas remercié pour cet avis si chaleureux!
Les vacances sont loin....
67jpt
“Accueil génial”
Avis écrit le 1 juillet 2020 Séjour en juin 2020

Un grand merci à Odile qui sait recevoir ses hôtes avec gentillesse et simplicité. Le gîte convient parfaitement à 2 pers et la mezzanine permet d'accueillir facilement 2 enfants. Dommage que la météo défavorable nous ait empêché de profiter de la terrasse couverte et du joli jardin qui sont un vrai plus. L'accès au logement se fait par un petit passage en herbe sur le côté. Pas de difficulté pour stationner à proximité dans la rue. Encore merci à Odile pour son hospitalité et son accueil chaleureux.
JP

Date du séjour : juin 2020
Freedom35...
“Quid remboursement suite annulation CODIV”
Avis écrit le 6 juin 2020 Séjour en mai 2020

Rapports propriétaire excellents. Remboursement acompte encaissé par Tripadvisor toujpurs en attente....

Date du séjour : mai 2020
Fearless4...
“Confort et accueil chaleureux”
Avis écrit le 9 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Tout près de Nantes (arrêt de bus proche si on n'est pas véhiculé ou gare SNCF "Pas enchantés"), ce gite est très agréable par son confort, comme par la disponibilité et l'attention de son hôtesse. Le petit déjeuner est copieux et la salle de bain a été refaite à neuf.

Date du séjour : janvier 2020
28 janv. 2020
Un grand merci pour votre avis chaleureux que je viens juste de voir.
Cordialement
Odile
Isa-jluc7...
“Séjour exceptionnellement court dans un cadre très calme”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

C’est derrière la petite façade de la maison que se cache la surprise... un petit gîte agencé et aménagé avec goût, avec accès au jardin des propriétaires où se cachent qq tortues... et une entrée indépendante. Adresse à retenir car très bien situé pour découvrir Nantes et ses alentours. Merci à Odile pour son accueil très chaleureux

Date du séjour : mars 2019
03 avr. 2019
Merci pour cet avis chaleureux qui me touche beaucoup.
Je suis heureuse que nos hotes se sentent bien dans le gite lors de leur séjour à Nantes.
Odile
Patrice G
“Calme et sérénité à 2 pas du centre ville”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019

Petit gîte mais confortable avec accès au jardin. Merci à Odile pour sa gentillesse. Le chien a apprécié le jardin et les promenades au bord de la Loire. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2019
31 mars 2019
Merci pour cet avis.
Je pense à vous et j'espère la convalescence se passe bien pour votre époux.
GrandTour...
“Petit refuge champêtre aux portes de la ville”
Avis écrit le 1 février 2019 Séjour en janvier 2019

Ce joli appartement , décoré avec goût, offre la quiétude et le calme , à deux pas de la belle ville de Nantes. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Odile! L'accès au jardin nos a permis d'emmener avec nous, sans soucis, nos deux petites chiennes chihuahua . Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : janvier 2019
03 févr. 2019
Merci pour cet avis chaleureux!
J'espère que votre fin de séjour à Nantes s'est bien passée ainsi que votre retour dans votre belle région des Vosges.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer