B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien
nantes
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

hôtel super sympa! propreté rien à redire!! réceptionniste très agréable et souriante...
hôtel calme et bien situé, personnel très à l'écoute, chambre pas très grande mais convenable
je recommande vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

très bien mis a part la literie; dormir à même le sol ou sur un rocher serait probablement plus confortable mais c'est la mon seul bémol. chambre spacieuse et calme grand lit salle de bain propre éviter le restaurant de sushi à proximité (yukito)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Jai réserver 6 chambres pour le soir de notre mariage donc hier le 6 avril et en faite nous avions notre chambre double on arrive chambre vraiment petite aucun placard,un seul oreiller dans le lit,obliger dallez chercher un autre en haut dans la penderie,aucun gobelet dans la salle de bain ils on eter déposer sur l'oreiller de la penderie,aucun savon pour se laver les mains au lavabo,des cheveux par terre,une seul serviette dans la salle de bain,un matelas très fin du coup on ne sentais que le bois du lit donc aucun confort pour dormir.franchement hormis avoir eu le tarif groupe pour les chambres et bien le reste n'es vraiment pas digne Dun hôtel de cette enseigne.pour rien au monde je ne reviendrais je préfère encore allez ailleurs sachant que je suis habituer des hôtel ou certain sont moins cher et on une meilleur propreté et confort.

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire

rungis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons réservé les nuits du 24/12 et 25/12. Très bruyant. Petit déjeuner le deuxième jour, il restait 2 pains au chocolats et 2 petites tartines de pain, nous étions 4....... La personne après nous n'avait plus rien. Très léger dans tous les sens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Sebastien-sur-Loire ou ses environs
Campanile Nantes Est - Saint Séb...
N° 1 sur 4 à Saint-Sebastien-sur-Loire
Premiere Classe Nantes Est - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Sebastien-sur-Loire
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 10 sur 108 à Nantes
Hotel Aparte
N° 3 sur 4 à Saint-Sebastien-sur-Loire
Graslin - Commerce
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 5 sur 108 à Nantes

Vous connaissez B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien

Établissement : B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien
Adresse: 10 Avenue Jules Verne | Parc Tertiaire des Grésillières, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Sebastien-sur-Loire
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien 2*
Hôtel B&B à Nantes Vous voulez trouver un hôtel à Nantes pas cher et accueillant ? Notre hôtel Rezé St Sébastien vous attend ! Un hôtel proche du centre de Nantes Notre hôtel B&B à Rezé, Saint Sébastien-sur-Loire est idéalement situé à 10 min en voiture de la Gare SNCF de Nantes et de l’aéroport Nantes Atlantique. Notre hôtel est idéal pour vos déplacements professionnels ou personnels. Situé à proximité de la Cité des Congrès et du centre-ville de Nantes, venez le temps d'un weekend découvrir cette belle ville, ses Machines de l’Ile avec l’Eléphant Géant, son château des Ducs de Bretagne sans oublier l’incontournable Voyage à Nantes organisé tous les étés depuis 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien Saint-Sebastien-Sur-Loire, Pays De La Loire