Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Complètement immersif : 100% en plein mil

J’ai testé en avant-première hier avec les copains la nouvelle simulation/le nouveau jeu en réalité... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Andréa B
par mobile
10/10 pour 777

Excellent instructeur Ronan👍 . Je ne peux que conseiller cet endroit si vous aimez... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
alaindelph
Coueron, France
Lisez les 108 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 12 mai 2018

Les simulateurs sont vraiment très bien fait. L’instructeur (Corentin) est dynamique et passioné. On ne voit pas le temps passer.
À refaire sans hésiter !

Avis publié : 12 mai 2018

J’ai découvert pour la première fois les sensations de piloter un avion de chasse, l’immersion est totale et l’instructeur est là pour vous conseiller et vous guider dans cette aventure. A refaire sans hésitation.

Avis publié : 6 mai 2018

Très bon acceuil .
Personnel très pro.
Simulation sur Mirage 2000 tout simplement SENSATIONNELLE.
Je recommande sans hésité

Avis publié : 6 mai 2018

c'était un cadeau et surtout une première expérience. Un seul mot : excellent!! Un personnel très accueillant et agréable. Une aventure possible a vivre à plusieurs. Très sympathique; Idéale pour un cadeau.

Avis publié : 2 mai 2018

Génial . Super Accueille petit café de bien venue . Personnelle agréable sympathique. Voyage virtuelle plus que réelle On s'y croirai Merci A notre Copilote