“produits frais et repas de qualite” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge De La Savarière

Auberge De La Savarière
Réservez avec
Auberge De La Savarière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“produits frais et repas de qualite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil agréable par le patron qui a repris l'établissement , je le precise car j'etais restee sur un avis moyen pour ce restaurant avant le changement
J'ai decouvert la terrine de pot au feu avec son medaillon de fois gras.
Le poisson ( sandre) était cuit merveille
Mon verre de vin frais et de tres bonne qualité

2 entrees, 2 plats, un verre de vin et une boisson : 56 euros
Franchement, enfin un restaurant où tout est fait maison
On reviendra

• Visité en février 2014

Dijon, France
“Super adresse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Une gastronomie sans prétentions mais réalisée à la perfection.viande bien cuite, légumes goutus et dessert savoureux. Le seul bémol est le choix trop restreint côté poisson.pour le reste on y reviendra, la serveuse est très efficace.rapport qualité prix excellent

• Visité en janvier 2014
“je recommande chaudement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Une adresse à re découvrir.
Accueil de qualité, sympa au bon moment, mais pas envahissant. Des produits de première qualité (jambon à se lécher les doigts, andouillette). des vins à découvrir à des prix contenus. les portions sont généreuses, et je n'irai pas jusque dire que c'est une adresse pour le régime, (quoique quand on a du plaisir...)
Nous y étions pour un anniversaire ce qui nous a permis de découvrir aussi les talents du pâtissier maison (un vrai).

• Visité en décembre 2013
La Haie-Fouassière, France
“Repas parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Un repas super. Une tête de veau préparée dans les règles de l'art.un service agréable et chaleureux, le tout pour un prix très convenable. J'y reviendrai très bientôt car la carte (grande ardoises) fait envie. De plus, on peut y trouver une vraie carte de desserts, ce qui fait généralement défaut aux autres restaurants traditionnels. Merci à toute l'équipe!!

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“une bien agréable soirée à quatre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Soirée que nous garderons comme surprenante,gaie et gastronomique avec en prime la gentillesse du patron.Bonne table,bon vin,bonne ambiance dans un cadre sobre mais sympha. La présence ce vendredi soir d'un virtuose de l' accordéon, nous a rempli de bonheur et de joies participatives.
Nous reviendrons et nous recommandons cette auberge
Serge Claude Lulu et Marie-france

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge De La Savarière ont aussi consulté

Basse-Goulaine, Loire-Atlantique
Saint-Sebastien-sur-Loire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge De La Savarière ?