“pas super du tout”

Flunch Nantes St Sebastien
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner
Description : Il n'y a que chez flunch qu'on peut fluncher ! Plus de 260 Restaurants-Caféteria pour vous accueillir.Il n'y a que chez flunch qu'on peut fluncher ! Plus de 260 Restaurants-Caféteria pour vous accueillir.Il n'y a que chez flunch qu'on peut fluncher ! Plus de 260 Restaurants-Caféteria pour vous accueillir.
Ancenis, France
“pas super du tout”
Avis écrit le 10 juin 2013

nous sommes allez pour l'anniversaire de ma fille avec famille et amis, j'ai appelez a l'avance les condition sont pas clair, arrivé la bas on me dit il fallait un justificatif, ba oui mais j'ai appelez on me la pas dit, personnel peu agréable que se soit en cuisine et a la caisse, cuisine je suis pas dificile mais là nourriture pas super, le seul point simpa ses le gateau pour les anniversaire qui est pas mal et la photo souvenir et air de jeux

• Visité en juin 2013

Nantes
“Mauvaise cantine.”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Médiocre c'est exactement cela pour cette "cafétéria" qui n'est rien d'autre qu'une (chère) mauvaise cantine. Bruit, peu d'espace vous vous cognez sans arrêts aux autres "clients", nourriture de piètre qualité, décongelée, en boîte etc... servie froide, grasse. Et il faut réclamer les verres. Le café est horrible. Établissement probablement très profitable... Vous avez compris, passez votre chemin et allez plutôt voir crescendo pas si loin que cela.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Flunch Nantes St Sebastien ont aussi consulté

Saint-Sebastien-sur-Loire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Flunch Nantes St Sebastien ?