“Très bon”

Restaurant L'Oliveraie
Cuisines : Française
Description : Le Chef Eric Gérault et son épouse vous accueille dans un cadre provençal. La cuisine est raffinée et créative, inspirée des pays asiatiques et du moyen orient où ils ont passé une dizaine d'années. Un patio terrasse est ouvert à partir d'avril et une salle avec cheminée est disponible pour tout repas de famille ou d'entreprise. Le restaurant est ouvert tous les midis du lundi au vendredi et le vendredi et samedi soir à partir de 19h30
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Petite escale ce midi à l'oliveraie. Menu entrée plat dessert à 13 euros que j'ai transformé en menu à 19euros. Je me suis régalée avec le filet d'agneau rosé extrêmement fondant avec sa sauce parmesan et ses crozets aux champignons. Le dessert fondant chocolat coeur coulant chocolat blanc est une valeur sûre! Bref nous avons bien mangé. Accueil très chaleureux avec beaucoup de sourires. Un agréable moment à saint Seb.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant . Produits frais très bien travaillés. Cuisine inventive. Service très sympathique.

Avis publié : 16 février 2014

Normalement ce restaurant n'est pas ouvert le soir. Nous y sommes allé lors d'une des rares soirées organisées. Menu unique, mais très varié dans les arômes, très fin, très copieux. Une excellente adresse !

Avis publié : 5 décembre 2012

C'est le tout meilleur à Saint-Sébastien-Sur-Loire que vous trouverez en entrant dans ce charmant restaurant. Des propriétaires qui ont acquis une grande expérience dans les plus beaux établissements de la planète. Une cuisine de qualité et choisie. Plusieurs formules possibles et un accueil fort sympathique. Vous pourrez même vous restaurer non loin d'un feu de bois. La meilleure adresse à Saint-Sèb.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Oliveraie ont aussi consulté

Basse-Goulaine, Loire-Atlantique

Saint-Sebastien-sur-Loire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant L'Oliveraie ?