“Super”
Avis sur Galipy

Galipy
Avis publié : 8 août 2013

Nous y emmenons régulièrement nos enfants et ils ne s'en lassent pas!!! Glissades, acrobaties et franches rigolades en toute sécurité et en intérieur. Salon Wi-Fi pour les accros, boissons, glaces et snack. Facile d'accès, près d'un centre commercial et de restos...Parfait!

Avis publié : 20 juillet 2013

l aire de jeux est bien pensée et securisé et pour les parents on peut consomer des boissons pas trop chères en regardant nos enfants s'amuser

Avis publié : 2 juin 2013

C'est un endroit idéal pour que les enfants puissent se défouler en toute sécurité, et varier les plaisirs en passant d'une structure gonflable à l'autre, et d'une activité à l'autre, piscine à balles, baby-foot, mini-mitraillette à balles plastiques, toboggans !

Les voyageurs ayant consulté Galipy ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Galipy ?