“Un défouloir pour les enfants, la paix pour les parents”
Avis sur Galipy

Galipy
Avis publié : 15 avril 2014

Pour une fois vous pouvez laisser vos enfants, courir, crier, sauter, grimper partout. Ils se défoulent et vous avez la paix.
Attention à ne pas y aller aux heures de pointes car les tables où s’asseoir gratuitement pour les parents sont difficile à avoir.
Les gâteaux et autre friandises vendues sur place sont très chers !

Filtrer

Avis publié : 6 octobre 2013

Adieu ennui et bazar à la maison les longues journées d'hiver froides et pluvieuses.

Bonjour à l'après midi aventures et cascades dans ce lieu de jeux pour enfants.

Pas besoin de grand chose pour occuper les enfants qui courent partout, montent, grimpent, sautent, se dépensent !

Les parents peuvent également monter dans la partie centrale mais aussi sauter sur le château gonflable

Pour les autres : une petite table et un petit café et profiter de ce moment de détente

Avis publié : 4 octobre 2013

Personne ne vérifie jamais les entrées et les taux de sécurité dans ses endroits ou il y a de nombreux enfants ???? J'y suis allée samedi dernier, beaucoup trop de monde, une à deux dizaines d'anniversaire, des enfants qui font des autos tamponneuses, glaces à la bouche...qui surveille ?????? Juste affreux...de pire en pire.

Avis publié : 31 août 2013

Les enfants se défoulent et c'est assez grands même si les enfants sont nombreux. Les parents peuvent tranquillement patienter au bar en attendant que leurs enfants se fatiguent

Avis publié : 8 août 2013

Nous y emmenons régulièrement nos enfants et ils ne s'en lassent pas!!! Glissades, acrobaties et franches rigolades en toute sécurité et en intérieur. Salon Wi-Fi pour les accros, boissons, glaces et snack. Facile d'accès, près d'un centre commercial et de restos...Parfait!

Les voyageurs ayant consulté Galipy ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Galipy ?