“Château de Broutel, Rue, France. Génial !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Chateau de Broutel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rue.
Le Chateau de Broutel
Londres, Royaume-Uni
“Château de Broutel, Rue, France. Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais allé à Rue en 2006 pour un voyage scolaire et nous y avions séjourné une semaine. C'était vraiment génial. Nous avions fait tellement de choses là-bas, comme : des parcours d'obstacles, des descentes en rappel, du canoë, du kayak, la construction d'un radeau, du tir à la carabine, du tir à l'arc, de l'escrime, de l'escalade, du football, creuser des tranchées, des courses d'orientation, une tyrolienne, une discothèque et des excursions vers les usines de fromage et de chocolat. Les chambres dans lesquelles nous étions étaient très confortables et grandes, avec trois parties, une chambre principale avec lits superposés, une salle de bains, et une chambre simple. Le seul problème était qu'il n'y avait aucun tiroir ou armoire pour ranger nos vêtements. La nourriture était bonne, mais c'était une honte qu'ils n'aient pas eu une plus grande variété au cours des jours, il aurait été plus agréable d'avoir une nourriture plus variée. J'aurais voulu prendre des photos mais mon école était très stricte sur ​​le fait que l'on ne prenne aucun appareil électronique au cas où ils seraient volés ou perdus. (J'ai voyagé en 2006, pas en 2011)

En couple
Voyage solo