“Jamais déçus”

Au Petit Chaudron
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Rue
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marines, France
“Jamais déçus”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons fait escale dans ce petit resto pour la deuxième fois et n'avons pas été déçus. Tout est bien, l'accueil, le décor, la cuisine faite maison, bonne table, je recommande vivement.

• Visité en octobre 2013

VERSAILLES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à améliorer”
Avis écrit le 6 octobre 2013

on avait réservé 15 jours avant et on nous a placés près des toilettes , la viande était trop cuite
plutôt bouilli ,par contre l'accueil était très sympa ainsi que le cadre mais la cuisine surfaite par rapport au prix .
maintenant dans n'importe quel restaurant je compare ma viande avec ce que j'avais eu au petit chaudron et je trouve tous les restaurants meilleur que le petit chaudron c'est dire

• Visité en septembre 2013
vincent b, Propriétaire de Au Petit Chaudron, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
Ce qui me surprend moi dans votre commentaire, c'est que vous dites aller dans de nombreux restaurants et qu'à chaque fois vous comparez leur qualité avec la notre, et pourtant, vous n'avez écrit qu'un seul commentaire sur Tripadvisor... Un commentaire plutôt négatif sur notre restaurant... Nous avons récemment reçu le Titre de Maître Restaurateur, nous sommes donc passés dans les journaux et comme en 2012, lorsque nous étions passés au journal de 13h sur TF1, des petits commentaires plutôt piquants sont apparus par-ci par-là... ???...
La Direction
“Cuisine purement "basique"”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant où nous nous attendions à une cuisine raffinée et surprenante en goût d'une part par la présentation de leur carte, du prix et des avis...Quand les plats sont arrivés nous avons été vite déçus par la présentation et le goût de chacuns de nos plats!
Cependant l'endroit est pas mal et le service aussi mais ce resto ne mérite pas un lauréat!Nous avons été à un resto au crotoy bien meilleur et pas forcément élu dc ne vous attendez pas à un repas excellente il sera juste basique...
Nous étions déçus d'autant plus le prix ne vaut pas la qualité d plats.

• Visité en octobre 2013
Auffay, France
“A faire lors d un passage sur Rue”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Enfin une adresse sympathique, cadre agréable et une cuisine avec un vrai cuisinier derrière les fourneaux, produit frais et des saveurs présentes.
....On notera l addition un peu sévère surtout pour les vins. Restaurant a faire si vous passez du côté de la baie de somme (et en guise de digestion une promenade au crotoy ou saint valery)

Visité en septembre 2013
Forest-Montiers, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Si vous venez en baie de Somme et ne voulez faire que 1 restaurant il faut aller là . Recemment nommé maitre restaurateur ce restaurant est situé dans un cadre agrable . Le service et l'accueil sont parfait , Trés bonne carte et prix correct pour la qualité . Comme tout les lieus renommés n'oubliez pas de reserver car le restaurant affiche souvent complet .

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chaudron ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Au Petit Chaudron ?