“Frise la perfection...”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Saint-pierre-les-elbeuf, France
“Frise la perfection...”
Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil agréable, service présent et aimable sans être pesant.
Cuisine excellente.
Ambiance conviviale et simple.

• Visité en mai 2014

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
Avis écrit le 8 mai 2014

Bonjour suite à un séjour en chambre d'hôtes à proximité du restaurant avec mon épouse nous avons eu le plaisir de déguster un repas excellent avec un menu complet à 34 euros sans les boissons. Nous sommes amateurs de resto gastro et ce restaurant mériterai une étoile au guide Michelin des plats originaux avec des produits de qualités un super acceuil des serveurs à votre écoute bref rien a dire sauf que je conseil ce restaurant à tout le monde.

• Visité en mai 2014
Roquefort les Pins
“Une adresse agréable au calme.”
Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil souriant, service attentif, ce restaurant situé dans une environnement de verdure et de fleurs, a de quoi séduire les plus exigeants. Nous avons regretté de ne pouvoir déjeuner dans la véranda, très claire, ouvrant sur un grande pelouse, alors que la salle, rustique, est beaucoup moins gaie. D'autant que des clients potentiels, indélicats, y avaient réservé une table qui nous aurait convenus, et qu'ils ne se sont pas présentés!
Le carré d'agneau était succulent; nous avons moins aimé les oeufs à la neige, trop chargés en caramel, donc trop sucrés, masquant ainsi le goût de la crème anglaise. Nous avons payé 180 euros pour 6 personnes avec le vin. Ici, les produits sont frais et de saison, ce qui est appréciable et de plus en plus rare.

• Visité en avril 2014
Bourg-lès-Valence, France
“....pour sortir de l'ordinaire ....”
Avis écrit le 29 avril 2014

raffiné sans être guindé , ce restaurant nous a été conseillé par notre logeur ; nous y sommes allés un midi et nous n'avons pas été déçus ! très beau cadre champêtre ; le soleil était de la partie et nous avons même pu manger sur la terrasse accompagnés par les chants d'oiseaux ; accueil souriant et professionnel , petites friandises succulentes pour faire patienter à l'apéritif et avant le dessert ; tête de veau ravigote extra et en dessert une crême brulée "flambée" toute aussi bonne . Un service et des mets de qualité . Pour en profiter il vaut mieux bien sur réserver !
vraiment une très bonne adresse pour changer des "moules-frites"!

• Visité en avril 2014
“Philippe”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine endroit agréable
Service impeccable merci pour les suggestions de nôtre serveur
Excellent a tous les niveaux
Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chaudron ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Au Petit Chaudron ?