Hotel Caudron
178 $US
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
195 $US
  • Bar/lounge
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
268 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé un séjour excellent à tout point de vue. L'accueil est simple et chaleureux. La chambre est très propre et agréable, le lit confortable. La cuisine est saine, avec des produits frais et variés, mais aussi goûteuse et abondante, vraiment remarquable pour une brasserie. Le petit déjeuner est lui aussi varié et abondant. Deux points forts : le service, à la fois discret et attentif ; le rapport qualité-prix, remarquable. Nous reviendrons !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Recommande, ce petit hotel restaurant simple mais chaleureux des que vous y entrez personnel souriant.
Les moules frites très bonnes et chaudes jusqu'au bout (rare)
Le poisson bien servi avec garniture au choix
Bonne qualité prix et surtout accueillant très important

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Accueil souriant,Chambre propre, literie de qualité mais équipement minimal (pas de plateau d’accueil), pas de pare douche sur la baignoire (on éclabousse tout, pas agréable pour la 2° personne qui y passe). Petit déjeuner cher (9€), le pain est plus que basique: seulement de la baguette bas de gamme, un croissant, fromage blanc, jambon et fromages, fruits, boissons, on aimerait plusieurs sortes de pains de qualité surtout ! Repas corrects mais pas extraordinaires ...Parking facile et gratuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

Diner un soir de cette semaine, cadre agréable, personnel discret et efficace à l'écoute de sa clientèle. Très bonne cuisine maison, excellentes terrines en entrée, choucroute de la mer parfaite...tout ceci pour un prix fort correct.
Adresse à retenir lors d'un séjour dans la Baie de Somme.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Hôtel convivial avec un personnel toujours au petit soins, la carte du restaurant est diversifier avec un bon rapport qualité prix. Notre chambre était propre, la literie était très bonne.
Nous y retournerons surement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple